LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS de LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ramassage dechets verts à locon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ACARIE

ACARIE


Messages : 4055
Date d'inscription : 14/06/2019

Ramassage dechets verts à locon Empty
MessageSujet: Re: Ramassage dechets verts à locon   Ramassage dechets verts à locon Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:18

Comme vous je déplore cette régression dans l 'organisation du ramassage des déchets verts .
Beaucoup de Loconois s 'en plaignent . 
Apres le refus de ramasser les bouteilles qu' il nous faut  jeter dans un container c 'est maintenant des restrictions pour   les verdures et branchages. 
Nous reculons ...
Nos politiciens  nous conseillent le compost et on nous interdisent de bruler nos dechets verts ... 
Je suis conscient que le travail des rippers était très pénible et c 'est une bonne chose de mettre des bacs plus faciles a manier .
Pour moi la solution n ' est pas d 'aller a la déchetterie ce qui accentuerait les frais de transport, les pertes de temps, les embouteillages  et la pollution avec nos véhicules a moteurs thermiques ...


La solution serait que le ramassage soit fait plusieurs fois dans la semaine par les camions de la CABBALR .


On peut exprimer son  mécontentement à la mairie : mairie@ville-locon.fr




j'espère que notre municipalité saura remédier a ce problème !

Ramassage dechets verts à locon 70655610
Revenir en haut Aller en bas
HIGGINS




Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Locon

Ramassage dechets verts à locon Empty
MessageSujet: Ramassage dechets verts à locon   Ramassage dechets verts à locon Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:13

Bonjour,
Les loconois ont reçu ce courrier.

Ramassage dechets verts à locon Img_0011

Ils sont bien gentils mais un bac roulant de 240 litres maxi est insuffisant pour la tonte de la pelouse.
Généralement, j'ai entre 5 et 10 sacs de 100 litres.

Et lors de la taille des arbustes, je fais des fagots.

Pour la déchèterie, il faut avoir un véhicule et j'ai déjà attendu 1 heure à la déchèterie de Béthune avant de pouvoir vider mes sacs.

Comment vont faire les personnes qui ont une petite voiture ou les personnes âgées ?

Il ne faudra pas s'étonner que des décharges sauvages apparaissent.

Merci de votre avis. 
Malheureusement, pas d'action possible.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Ramassage dechets verts à locon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ECOLOS, tendance KHMER VERTS.
» PRESIDENTIELLES 2017.
» 2008 ELECTION à LOCON
» VIE ET ACTUALITES A LOCON
» Plus de boulanger à LOCON

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS de LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique. :: GENS D'ICI ET CHRONIQUE DU SOUVENIR :: La VIE à LOCON-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: