LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS de LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 WACHEUX DEMISSIONNE POUR CUMUL DE MANDATS

Aller en bas 
AuteurMessage
VERTS
Invité




WACHEUX DEMISSIONNE POUR CUMUL DE MANDATS Empty
MessageSujet: WACHEUX DEMISSIONNE POUR CUMUL DE MANDATS   WACHEUX DEMISSIONNE POUR CUMUL DE MANDATS Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:26

Notre sympathique amie LISETTE DUDIC représentera en juin, les VERTS aux elections partielles cantonales de BRUAY suite a la demission forcée pour cumul de mandats de WACHEUX .







SUDIC TAILLIEU Lisette

47ans

Professeur de Lycée Professionnel

3 enfants



Bruaysienne native d’Houdain où j’ai passé mon enfance, je me suis engagée auprès des Verts il y a maintenant 8 ans.



Engagée dans le monde associatif et citoyen, consciente de la nécessité de proposer un monde plus juste et plus respectueux de l’environnement, je ne pouvais rester passive devant ce que je voyais et c’est tout naturellement que j’ai franchi le pas et m’a amené à prendre la tête de la liste citoyenne, écologique et solidaire aux dernières municipales de Bruay-la-Buissière.



J’ai depuis mené une réflexion profonde sur le monde et son fonctionnement qui m’a poussée à la création d’une AMAP (association pour le maintien de l’agriculture paysanne). En accord avec mes convictions, nous défendons une agriculture saine, respectueuse de l’environnement, qui nous fournit en légumes de saison, en circuits courts : la ferme de notre paysan n’est qu’à quelques kilomètres de notre point de distribution limitant ainsi les déplacements et permettant à un producteur passionné de vivre de façon décente et d’entretenir un lien privilégié avec des consommateurs, loin de la grande distribution et de ses exigences qui asphyxient les petits agriculteurs.



Quant à mon engagement syndical, il m’a permis d’être en lien avec le monde du travail, de soutenir ses luttes et d’en comprendre les difficultés. Nul ne peut aujourd’hui nier ses peurs ou ignorer ses colères. Notre canton n’est pas épargné loin s’en faut et les solutions qui nous sont proposées, souvent, ne sont pas suivies d’effet.



La démission d’Alain Wacheux nous donnent l’occasion d’en proposer d’autres.



Lisette Sudic Taillieu
Revenir en haut Aller en bas
 
WACHEUX DEMISSIONNE POUR CUMUL DE MANDATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  CUMUL DES MANDATS ENCORE ET ENCORE ET TOUJOURS LES MEMES...
» Les deputes refusent les sacrifices SIGNONS LA PETITION
» 2008 ELECTION à LOCON
» Pour les cyclistes
» WOERTH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS de LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique. :: GENS D'ICI ET CHRONIQUE DU SOUVENIR :: ON EN PARLE ? :: La VIE ...AILLEURS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: