LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS de LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Manuel VALLS

Aller en bas 
AuteurMessage
ACARIE

ACARIE


Messages : 4055
Date d'inscription : 14/06/2019

Manuel VALLS Empty
MessageSujet: Re: Manuel VALLS   Manuel VALLS Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:18

Quand on apprend que la PARTI COMMUNISTE FRANCAIS 
a manifesté pour garder cette racaille en France...
Et que MANUEL VALLS à accepté 


Manuel VALLS 38786910
Revenir en haut Aller en bas
ACARIE

ACARIE


Messages : 4055
Date d'inscription : 14/06/2019

Manuel VALLS Empty
MessageSujet: Manuel VALLS   Manuel VALLS Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:33

L'art de se défausser sur ses subordonnés... Valls s 'enfonce encore plus dans le ridicule


Accusé d’avoir empêché l’expulsion de l’attaquant d’Arras, Manuel Valls répond


Manuel VALLS 650006a7d65ea604c474578a
Par Romain Roux
Le 14 octobre 2023 

INFO LE TÉLÉGRAMME. En 2014, l’expulsion de la famille de l’attaquant d’Arras, qui vivait près de Rennes, a été interrompue sur instruction du ministère de l’Intérieur. Manuel Valls, alors locataire de la place Beauvau. Il s’explique auprès du Télégramme.
Manuel VALLS 652ab76f8e6e074814643eac
Selon l’ancien ministre de l’Intérieur Manuel Valls, l’expulsion de la famille n’était pas conforme aux conditions de sa circulaire qui datait de 2012. L’attaquant était alors en CM2. (Photo d’archives François Destoc)


« Polémiquer et accuser dans ces moments difficiles, c’est absurde. » Depuis 24 heures et l’assassinat d’un enseignant du Pas-de-Calais par un individu radicalisé, Manuel Valls est sous le feu des critiques. L’ancien ministre de l’Intérieur est accusé d’avoir empêché in extremis l’expulsion de la famille de l’attaquant, en 2014.

« Moi, je ne suis pas intervenu directement »...




lol! lol! lol!

L'ancien ministre de l'Intérieur, Manuel Valls (2012-2014) a donné des explications sur les raisons pour lesquelles la famille de l'auteur de l'attentat islamiste de ce 13 octobre à Arras, n'avait pas été expulsée début 2014, alors qu'une procédure d'expulsion familiale était engagée.
Ce vendredi à Arras, Mohammed Mogouchkov, 20 ans, a mortellement poignardé un enseignant et fait trois blessés devant un collège-lycée. 
L'agresseur, d'origine Ingouche, avait passé plusieurs années en Bretagne (de 2008 à 2015) avec sa famille avant de s'installer dans le Pas-de-Calais.
Alors que cette famille était installée en Ille-et-Vilaine, le couple et ses 5 enfants avaient été interpellés le 18 février 2014 à 6h du matin par la police des frontières. Les 7 Ingouches, dont le jeune Mohammed, alors âgé de 11 ans et scolarisé en CM2, avaient été envoyés directement à l’aéroport de Saint-Jacques-de-la-Lande près de Rennes, où un avion spécialement affrété les attendait pour les renvoyer à Moscou. Arrivés en soirée à Paris, ils avaient été remis en liberté par les autorités. À l'époque, de nombreuses associations et personnalités politiques locales étaient montées au créneau.
À LIRE : Attaque d'Arras. L'auteur de l'agression a passé 8 ans en Bretagne

Une expulsion qui ne respectait pas la circulaire Valls

Dans un entretien accordé à nos confrères du Télégramme, l'ancien ministre de l'Intérieur Manuel Valls (2012-2014) a expliqué pourquoi la famille de Mohammed Mogouchkov n'avait pas été expulsée début 2014. 
"Moi, je ne suis pas intervenu directement" pour annuler la procédure d'expulsion, a précisé l'ancien ministre socialiste. Concernant l'importante levée de bouclier des associations, il a ajouté : "Ils sont montés au créneau auprès de mon équipe. Mon cabinet a alors examiné le dossier et a considéré que cette expulsion ne respectait pas la circulaire dite Valls. La famille était en effet sur le sol français depuis plus de cinq ans et les enfants, dont une en bas âge, étaient scolarisés et parlaient français".

Manuel Vals a également affirmé que la fratrie et le couple ne faisaient pas l’objet d’un signalement particulier et ne posait aucun risque de trouble à l’ordre public.
lol! lol! lol!



Manuel VALLS Vallsf10

Manuel VALLS Captu934
Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel VALLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VIE SOUS MACRON

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS de LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique. :: GENS D'ICI ET CHRONIQUE DU SOUVENIR :: ON EN PARLE ? :: LA TETE DE GONDOLE DE LA SEMAINE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: