LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS de LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2007

Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2007

Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:12

ced62840 a écrit:
Sans vouloir mettre d'huile sur le feux, il y a aussi cela comme cadrage légal car le maire est certes l’exécutant des décisions de son conseil municipal mais encore faut il que ses citoyens en soient informés :

POUR INFORMATION::::::::::::::::::::
Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
ced62840
Invité




Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:53

Sans vouloir mettre d'huile sur le feux, il y a aussi cela comme cadrage légal car le maire est certes l’exécutant des décisions de son conseil municipal mais encore faut il que ses citoyens en soient informés :

Le code général des collectivités territoriales (CGCT) distingue les « procès-verbaux » des conseils municipaux, (dont la communication peut être demandée par toute personne en application de l'article L. 2121-26), des « comptes rendus » des séances, qui, aux termes des articles L. 2121-25 et R. 2121-11, sont affichés sous huit jours, par extraits, à la porte de la mairie.
 
Le compte rendu de séance est un extrait du procès-verbal.
 
Aucun texte ne réglemente le contenu du compte rendu de séance.
 
Cependant, la rédaction des extraits doit permettre aux administrés de saisir le sens et la portée réelle des délibérations prises.

Merci pour les informations ci-dessous sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2007

Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:43

LE MAIRE A TOUS LES DROITS  ! ! ! ou presque ... Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Coquel10



Le maire a de nombreuses prérogatives en matière de police, générale ou spéciale, et s’appuie sur les forces de police municipale ou d’Etat.
En vertu de l’articleL2212-1 du Code général des collectivités territoriales, le maire doit veiller, à travers ses pouvoirs de police, à assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publique dans sa commune. Le champ d’intervention dans ces domaines est très large et très divers.
Le bon ordre rassemble les trois notions de sécurité publique, de salubrité et de tranquillité publique.
http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr/xwiki/wiki/econnaissances/view/Notions-Cles/Connaitrelecadrereglementaireleroledumaireetlesobligationslegales


king queen king queen king queen king queen queen queen king king king king king king king queen queen king queen king queen king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
ced62840
Invité




Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:17

sans pseudo : cédric palade, parent d'un moyenne section.


pour faire avancer les choses : quelqu'un connait il les formalités administratives dans ce type de travaux ?

Si un recours administratif est possible, je veux bien mettre un juriste sur le coup car là c'est fort de café.
Ce qui m'étonne, pas de permis de travaux ? pas de plan des aménagements?

On est passé au plan d'urbanisme, or là on détruit une parcelle (derrière l'école) en verger pour mettre un asphalte, cela ne correspond pas à la logique d'un plu/pos ?

Pour la sécurité, le périmètre est balisé ( ce n'était pas le cas le jour de la rentrée) mais les grues ont dû passer au dessus des têtes des personnes dans la cour, est ce possible de faire cela ?

On nous indique que la cour sera refaite en prenant sur la parcelle du parc derrière, avec quelles autorisations?

Au passage il aurait été plus logique d'améliorer la cour ( un préau comme dans toutes les écoles du secteur?, quelques aménagements paysagers...) et de mettre quelques sous pour le parking ( le rêvetement est le même depuis au moins 15ans, on ne voit même plus les couloirs, peu d'éclairage et un pylône qui trône tout seul depuis 2-3ans sans aucun intérêt).

Heureusement qu'il reste les enseignants et le personnel top motivés à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2007

Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:14

Il ne faut pas se formaliser sur les propos qui sont tenus par les intervenants car ils sont le fait de gens passionnés par un sujet  ou revoltés parcequ'ils vivent  une certaine injustice .

il faut surtout savoir  prendre du recul et etre tolérant , car sous la colere et derriere son ecran on peut parfois se laisser aller et   pour ceux qui ecrivent sans etre inscrits, c 'est impossible de rectifier  ou d' annuler un  message apres l 'avoir envoyé . 
  
Malgre tout je crois que ce forum reste utile car il permet de  faire un lien entre nous , Loconois ou autres , de diffuser qqs informations et documents ,  et aussi de faire connaitre aux elus qui le lisent certains problemes qui tracassent les Loconois . 

C 'est une façon comme une autre de faire de la democratie " participative " ...sujet a la mode a condition que les élus de tous bords soient motivés .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
John Doe
Invité




Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:26

Participer avec son vrai nom, très peu pour moi admin

Lorsqu'on voit que rien qu'avec des pseudo qui sont censé préserver l'anonymat, les attaques personnelles fusent... ça donne pas envie de révéler son identité.

Ce qui est encore plus dommage c'est que les personnes ne savent même pas s'excuser... Ca fait 2 fois que vous devez intervenir... et aucune excuse... 

Je pense que l'intervention de Ludoweb a du en refroidir plus d'un.... très bien tourné votre message j'ai pu le lire avant qu'il soit effacé... et en tout cas un grand merci d'avoir tenter de faire évoluer les choses avec tant de pugnacité...Heureusement qu'il existe encore des gens comme vous. 

Je suis estomaqué de la mentalité de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2007

Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:08

J 'ai du  intervenir pour calmer le débat et retirer certains  messages .


En vérifiant les adresses IP j 'ai pu constater que "RIP Locon" n ' avait rien a voir avec "Ludoweb" .


Ce sont donc deux intervenants différents !


Je suis persuadé que si les intervenants avaient le courage de s 'inscrire sous leur nom cela 


n 'arriverait pas .

Je suis aussi persuadé que si les élus Loconois  de tous bords avaient bien expliqué les problemes avec clarté les gens ne s 'exciteraient pas .

Je suis allé voir ce fameux chantier , la signalisation est correcte . Des barrieres sont posées interdisant les accés du chantier .

Les enfants sont donc en sécurité .

Il faut aussi etre conscient que les  travailleurs des entreprises de travaux publics ....mangent toute l 'année
 et donc doivent travailler toute l 'année , et pas seulement pendant les vacances scolaires .


Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Locon_10



Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes 20151110
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
John Doe
Invité




Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:32

Il faut vivre à locon pour voir ca lol

Dans n'importe quelle autre comunne, on aurait fait des travaux de cet ampleur en juillet août QUAND L ECOLE EST VIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Invité




Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:25

Ce chantier est incompréhensible! et comme d'habitude aucune communication de la mairie. Mais ça on commence a être habitué... nos élus sont très loin d'être les rois de la communication!

Mais qui a pu autorisé une telle mise en chantier pendant que nos enfants sont en classes??? c'est de l'inconscience total!!!

Et ce qui m'agace le plus, c'est que d'après les "bruits de parking" , le chantier devait démarrer pour que la mairie puisse toucher une subvention!!!

Mettre en jeu la sécurité des enfants pour toucher une subvention....  affraid affraid affraid

Lecteur régulier de ce forum, je suis surpris que les pro-mairie n'ont pas encore réagi.... 

Ou alors ils sont aussi choqué que les parents??? et se font tout petit
Revenir en haut Aller en bas
RIP Locon
Invité




Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:44

Je viens de relire les engagements de la majorité... celle là elle est forte:
"aménager le parking des écoles pour faciliter l'accès et renforcer la sécurité [...]" --> Méa culpa on avait ete prévenu  lol!
"[...]en concertation avec les parents d'élèves, l’association de parents d'élèves et les enseignants" ---> cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Pour maintenant vaut mieux en rire je pense.... 

Je réitère mais a quand la concertation????  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RIP Locon
Invité




Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:36

Pour l'opposition le bilan va être vite fait
impossible pour eux de mettre en place leur programme donc la seul chose que l'on peut dire c'est: INVISIBLE!

Pour la majorité:
Que l'on tape dans le porte-feuille des parents est une chose... Que l'on joue avec la sécurité de nos enfants en est une autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
2014

2014


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2013

Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:28

bonjour 

Pour les Loconois et les élus  il est parfois bon de rappeler à mi mandat ,  les engagements qu 'avaient pris les candidats avant les élections :

MAJORITE EN PLACE :

http://www.locontraditionsetinnovations.fr/nos-engagements.html


OPPOSITION :

http://locon2014-2020.fr/


Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
RIP Locon
Invité




Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:27

Arrêt des travaux ou week-end prolongé???

Au moins nos loulous n'ont pas du subir tous ces désagréments vendredi.

Nous verrons Lundi si ça repart de plus belle???

Tjrs aucune info de la mairie sur ces travaux... pas même sur le site internet....(sur lequel on ne trouve même pas le compte rendu du conseil municipal ayant voté ces travaux.... cela dit en passant... ni aucun autre d'ailleurs...)

Bizarre pourtant à reprendre leurs engagements lors des élections:

LES TRAVAUX

"Lors de la réalisation de travaux de voirie il sera systématiquement intégré dans la réflexion: la sécurité, la vitesse, les aménagements du domaine public pour les riverains." --> POUR LA SECURITE ON REPASSERA !!! POUR LE RESTE, BEN ON NE SAIT PAS... AUCUNE INFO...


"Les riverains concernés par les travaux seront invités à participer aux réunions préparatoires" ---> A QUAND UNE REUNION PUBLIC D INFORMATION ALORS????


LA COMMUNICATION
"enrichir la communication via notamment le site internet..."


Je cite bien évidemment mes sources:  site internet locontraditionsetinnovations / Rubrique Nos engagements

ENCORE DE BELLES PAROLES ELECTORALES NON TENUES!!!
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:50

Je reviens sur cet acces au parking . 

 il est vrai que les  entrées et sorties des ecoles rue Genel sont souvent encombrées pendant ... une  demi heure ...4 fois dans la journée.

Fallait il faire pour si peu de temps  un second acces  ? 

Ca fait trente ou quarante an qu 'il n 'y a qu 'un seul acces et tout le monde s 'en est accomodé .
 
Certes  les parents de maternelle pourront, avec plus de securité recuperer leurs enfants place de l 'Europe avec leur voiture 
 
 et les autres qui ont des enfants en primaire  continueront bien sur  a se garer du cote de la  rue Genel ,

tandis que  ceux qui ont un enfant en maternelle et en primaire se gareront evidemment au plus pres , entre les deux ecoles ...donc rue Genel .

Donc tres peu de parents iront place de l 'Europe...

je propose donc  que ce nouvel acces soit a peage ...et que les utilisateurs soient les payeurs   ! ! ! ! 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
invité.
Invité




Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:04

a qui appartenait le terrain sur lequel se construit cet acces ?
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité




Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Absurde   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:51

Par curiosité, je viens de me rendre sur place.

Je trouve le tracé de la nouvelle voirie complétement absurde.

Pourquoi ne pas avoir déplacé le club de pétanque en l'arrière de la salle des sports et ainsi faire passer cette route en lieu et place des boulistes ?

En plus les boulistes ont émis le souhait de s'agrandir depuis longtemps.

Incompréhensible ! Cette route va se trouver coincer entre la cour de l'école maternelle et les boulistes !

Qui a pu valider un tel projet ?

Du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
RIP Locon
Invité




Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:01

Ouh la! c'est flippant vos infos  affraid affraid affraid

A vous lire on a l'impression que ces travaux ont été décidé par 3 personnes!

Ce type de travaux ne doivent-ils pas être discuté et voté en conseil municipal?
Sachant la proximité de l'école maternelle, ne doit-il pas y avoir un genre de commission de sécurité (avec certainement un représentant de l'éducation national) pour valider le chantier et la sécurité des enfants?
Je suis aussi surprise que l'on puisse faire de tel travaux sans qu'un conseil d'école ait été consulté?

Je suis peut-être naive, mais cela me parait être du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Invité




Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Info+   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:53

Je me suis renseigné auprès de certains élus de l'équipe de Michel Dufossé ainsi que celle de Bertrand Leleu.
Effectivement le projet a été réalisé en catimini : le Maire et 1 ou 2 Adjoints.
En fait, la plupart des élus ont pris connaissance de ce projet lors d'une réunion d'information convoquée en urgence fin septembre par le Maire réunissant plusieurs commissions. Lors de cette réunion, peu de modifications ont pu être apportées puisque le projet était ficelé et les entreprises consultées.
Autre information provenant d'un élu de l'équipe du Maire : Michel Dufossé était au courant depuis début octobre que les travaux commenceraient ce lundi 2 novembre puisque c'est lui même qui a imposé cette date.
A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2007

Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:59

Bonsoir ...selon les statistiques de ce forum j' ai pu constater que vous avez été lue avec assiduité ,et  que 15 à 17 personnes étaient présentes à chaque heure de l .apres midi . 
Il est vrai que les gens de locon lisent les messages mais évitent de participer aux conversations . 
Ce qui évite les dérapages .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
RIP Locon
Invité




Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:48

+1 admin  cheers cheers cheers, merci de cette précision car là on a l'impression que je parle toute seule lol

je l'avais d'ailleurs fait remarquer dans un des pots que vous avez supprimé que la vie privée de cet élu ne me concernait pas (j'avais repris les termes de la publication précédente donc je comprend que le mien ait été supprimé Wink Wink Wink )

je remettrai simplement ce qui concerne sa vie publique:

Il est dommage que nous n'ayons plus de son, plus d'image de cet élu!

et je rajouterai:

qui représente et se doit de représenter une petite moitié des électeurs Loconois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2007

Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:15

Bonsoir 
je me suis permis de retirer quelques messages concernant la vie privée d ' un élu .
Ces attaques ne me plaisent pas car elles creent entre Loconois des sujets de discussions inutiles et steriles .

En cas de recidive je me permettrai de donner l 'identité IP a qui de droit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
RIP Locon
Invité




Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:00

Juste pour info:

travaux rue du bas chemin sud: réunion publique
travaux de MARPA: réunion publique
travaux du pont de la rue des facons: réunion publique

TRAVAUX ECOLE: RIEN, NADA, QUE DALLE, QEUD'CHI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RIP Locon
Invité




Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:48

Ouh la! je suis très loin de tout ces arrêts de cour de cassation  lol!

simplement si on pouvez faire preuve pour une fois simplement de bon sens.... ca ferai du bien.

Je suis très remontée sur ces travaux et le bruit environnant que mon enfant doit subir... pendant le temps scolaire.... et périscolaire... et pour combien de temps??? Mystère...

Non pas que ces travaux ne soit pas utile car ce parking a vraiment besoin d'un réaménagement. 

Mais de la façon dont c est fait! qui m'exaspere

Quand on engage ce type de travaux à proximité d'une école, on informe, on consulte et surtout on pense à la sécurité et au bien être des enfants.
Surtout qu'il vient d'avoir 15 jours de vacances ou l'école est vide... et ou ça n'aurait déranger personne...

Après sur les permis autorisation de travaux et compagnie... J'espère simplement que cela a été fait dans les règles de l'art...
Revenir en haut Aller en bas
RIP Locon
Invité




Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:14

Et en attendant ce sont nos enfants qui trinquent... encore une fois... d'un amateurisme grandissant de notre chère municipalité.
Non mais franchement... c'est quoi ces travaux??? On ne sait même pas ce qui va être fait. Aucune communication, aucune information de la mairie... Hormis 3 lignes dans l'actu à Locon pour annoncer le démarrage....

Pour le peux que le maire reconduise sa politique de facturation des NAP... on est pas loin que l'ensemble des parents reçoivent la facture des travaux....... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RIP Locon
Invité




Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:29

Les travaux de voiries pour l'aménagement du parking de l'école.

Je tenais simplement à souhaitez bon courage à nous loulous et à nos enseignantes, parce qu'ils vont en baver....

Je me demande comment ce qui n'était qu'un "avant-projet de projet" est si vite devenu une réalisation.... pas de consultation des représentant de parents d'élèves, pas de réunion publique pour informer sur ces travaux, a fortement douter que notre super équipe enseignant ait même été consulté...

Et ne parlons même pas de la mise en sécurité... je suis passé ce matin... et la vision d'une pelleteuse pleine de terre qui manœuvre juste au dessus de la tête de nos chers bambins pendant la récréation   Suspect Suspect Suspect

des travaux qui démarrent le jour de la rentrée scolaire: rappelons juste qu'il vient d'y avoir 15 jours de vacances....

Enfin bref.... à l'image de tout ce qui se passe dans notre village depuis quelques temps....

Et que fait Mr Leleu??? Ou est-il??? Mis à part faire de la lèche au moment des elections,... ne sait-il pas faire autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes   Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon courage à nos loulous et à nos enseignantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIE ET ACTUALITES A LOCON

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS de LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique. :: GENS D'ICI ET CHRONIQUE DU SOUVENIR :: La VIE à LOCON :: LES TRAVAUX à LOCON-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: