LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS de LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Politique & Sports

Aller en bas 
AuteurMessage
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Politique & Sports Empty
MessageSujet: Re: Politique & Sports   Politique & Sports Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:34



Politique & Sports Sports10

Je suis tout a fait d 'accord pour decerner une medaille a ce sportif tout a fait désinteressé

Politique & Sports Legion10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique & Sports Empty
MessageSujet: Re: Politique & Sports   Politique & Sports Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:46

eric a écrit:
LILLE perd en 32 eme de finale on se fout des supporters.ras le bolde payer ma place et de clquaer du fric pour tousces branleurs

Ben oué mais j'ai cru voir d'aprés la compo de l'équipe que le " Coache " a donné l'impression de jouer p'ti bras ???

A moins qu'il n'ai voulu que jouer la Champion's Ligue Politique & Sports Icon_rolleyes .....compte tenu du classement et que pas facile aprés de jouer les 2 !

Mais c'est peut-être qu'une idée !!

Pour le RCL ....heureusement que l'on détourne le tir de Maoulida !! Sinon je crois qu'on allait au péno aussi !!

Faut tj faire attention à ces équipes réputées plus faibles, qui jouent le match de leur vie ...alors que les autres c'est une compétition " obligée " et qu'il ne faut pas se blesser pour le championnat , pour la carriére , ce qui fait que l'ensemble fait qqfois redescendre les équipes qui s'affrontent à un niveau presque égal !!
Mais bon le goal de Lille m'a paru un peu " Euphorique " NON ??

Bon on verra ce derby Lille - Lens .......Pour ma part je suis pas trés rassuré mais bon ?? Lille sachant ce qu'il peut faire et il l'a prouvé ......avec l'intention de revenir dans les p'ti papiers de ses supporters .....peut nous en mettre 3 avant la mi-temps !!
Et Comme nous sommes capable du pire comme du meilleur .......Pas facile de faire un prono .....si j'osais je dirai 1-1
Bon v'la j'ai Osé Politique & Sports Icon_scratch

Mais que le meilleur gagne ......et que les supporters soient Cool ce n'est jamais que du Football Politique & Sports Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
eric
Invité




Politique & Sports Empty
MessageSujet: Re: Politique & Sports   Politique & Sports Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:32

LILLE perd en 32 eme de finale on se fout des supporters.ras le bolde payer ma place et de clquaer du fric pour tousces branleurs
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Politique & Sports Empty
MessageSujet: Re: Politique & Sports   Politique & Sports Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:02

MAVUBA est apatride ....et au moment où BESSON chasse les emigréS a coup de bull il est amusant de savoir que ce joueur de foot est né sur un bateau d 'emigrés ...en pleine mer ....

Il perd sa mere a l 'age de 3 ans et son père a l 'age de 13 ans ...
sa famille c 'est devenu le foot ...


http://www.football.fr/football/joueurs/7/antonio-rio-mavuba-5957.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique & Sports Empty
MessageSujet: Politique & Sports   Politique & Sports Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:29

Ah cette foutu politique ...

La fusillade du Togo ???

Mais nom de dieu ce n'est que du football ??

Les rebelles sont prêt à tout et feraient n'importe quoi pour que l'on parle d'eux ...la preuve !!

La CAN en Angola ???

La Coupe du Monde en Afrique du Sud ???

Les personnes qui choisissent les lieux de grandes manifestations devraient se garder de choisir cetains lieux ou certaines contrées loin d'être " civilisées " ....désolé !!

Je rappelle que ce n'est que du sport en général et du football en particulier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique & Sports Empty
MessageSujet: Re: Politique & Sports   Politique & Sports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique & Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE STADE DE LILLE
» quizz de fin d 'année d 'un parti politique
» ELECTION à Bethune et gestion de GERMON-GAUTHIER
» salle des sports Michel Dufosse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS de LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique. :: SPORTS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: