|
| La rue Victor GENEL | |
| | Auteur | Message |
---|
PACA
| Sujet: Re: La rue Victor GENEL Mer 16 Jan - 19:31 | |
| Mais si il y a de l ' egalité de traitement a LOCON. On y a même baptisé une rue . La " rue de l 'égalité" c 'est celle qui méne au cimetiere ! Beau programme . | |
| | | SARIKO Invité
| Sujet: Re: La rue Victor GENEL Mer 16 Jan - 11:03 | |
| Vous avez raison , Il n 'y pas d 'égalité de traitement sur LOCON .
Si vous n 'êtes pas cultivateur et de vieille souche familiale loconoise vous serez toujours un etranger et on ne vous ecoutera pas .
J 'en sais quelque chose. |
| | | loconois Invité
| Sujet: triste constat Mer 16 Jan - 8:06 | |
| dans la rue saint Anne, à 200 métres de l'église: -le macadam a été refait mais le trottoir a été laissé à l'abandon( tjs en gravier grossier), on a refusé d'enterrer les fils EDF et france télécom. où est l'égalité de traitement entre les habitants ? |
| | | Frédéric Invité
| Sujet: Locon: son Neuilly et "si t'es pas content, va à Béthun Jeu 3 Jan - 10:05 | |
| monsieur,
vous décrivez parfaitement Locon:
Locon s'est bâti autour de l'église avec l'axe des rue Duquenne et Genel:
les gens appellent ces 2 rues : le Neuilly de Locon les trottoirs sont impeccables, les fossés ont disparu, les macadams de qualité.
relisez le bulletin municipal, notre maire a fixé les priorités de la future liste: rénovation des vitraux et surfaces des terrains à bâtir.
les autres rues sont faites au moindre coût: macadam réduit au minimum, fossés sales, pas de trottoirs ou en gravier, la balayeuse ne passe jamais. bref, on compte les sous pour ces quartiers.
les gens s'appellent: les oubliés de Locon, les "si t'es pas content , va habiter sur Béthune".
vous me direz , on paye moins d'impôts: même pas, on en paye autant que les 2 villages propres :Essars et Hinges. |
| | | Un vieux Invité
| Sujet: travaux Jeu 3 Jan - 7:25 | |
| Bonjour , je regarde ce qui se dit sur ce forum mais je n 'y participe pas . Mais ce matin je le fais pour vous dire que je suis révolté de voir que dans la rue V.Genel on a posé, sur toute sa longueur, des tuyaux dans les fossés même là ou il y a des champs . On n 'a jamais fait ça ailleurs dans LOCON. Ni dans les rues principales rue du 8 Mai et 11 novembre où on y a laissé des grands fossés et parfois pas de bordures de trottoirs . Pourtant ça circule et nos enfants l 'empruntent pour rejoindre les abri bus.Mais ce n 'est pas la rue où habite le maire. Il parait aussi qu 'on a changé les tuyaux d 'eau potable en vue de la construction d 'un lotissement que ferait le maire.On m 'a aussi parlé du gaz. Si quelqu 'un peut me confirmer ça me ferait plaisir.
Merci de me repondre. |
| | | PIPO Invité
| Sujet: BOB ENVOIE MOI UN CHEQUE Lun 8 Oct - 16:27 | |
| BOB :NON MERCI JE VIENS TELEPHONER A MA FEMME QUI ALLAIT A L ECOLE HOP! PRIS PAR LES GENDARMES: 4 points et 135 € ! ce sera à dire à Aldebert: une femme au foyer qui va rechercher ses enfants, coûte aussi trés cher. |
| | | BOB Invité
| Sujet: Il faut ralentir ! Lun 8 Oct - 16:09 | |
| Pour les ralentisseurs c 'est bien .
Mais vous n 'étiez pas obligés de demander a la gendarmerie de venir avec leur radar verifier si les automobilistes ne depassaient pas les 50 et 30 Km /h. !
Un radar était en position cet apm vers 15.30 .
Faites passer le message SVP .
A LOCON on verifie la vitesse mais on ferme les yeux sur ceux qui salissent les routes , sur ceux qui font des feux et ceux qui font du bruit le Dimanche |
| | | parent Invité
| Sujet: a relire: les comptes rendus de conseil d'école Dim 7 Oct - 17:38 | |
| les ralentisseurs ont été posés cette semaine. TRES BONNE CHOSE ! mais je rajouterai enfin. ces ralentisseurs étaient réclamés depuis des années par les parents d'éléves. le probléme n'est pas qu'ils n'aient pas été réalisés tout de suite, mais qu' à longueur de conseils d'écoles les élus nous disaient: " les ralentisseurs ne sont pas autorisés car c'est une route départementale et la DDE ne veut pas en faire", alors que nous en voyons apparaitre ailleurs . aujourd'hui, ils sont là, tant mieux , fin de l'histoire, mais il faut savoir qu'à Locon on doit vraiment dépenser une énergie folle pour faire avancer le schmiliblick. bonne fin de week end ENSOLEILLE |
| | | PACA
| Sujet: Des affaires qui roulent Jeu 4 Oct - 21:29 | |
| Une affaire de famille... comme chez les Mellick ou les Flajolets | |
| | | tetedaï Invité
| | | | BOB Invité
| Sujet: DE PERE EN FILS Lun 1 Oct - 22:53 | |
| |
| | | Frédéric Invité
| Sujet: Mr Génel Lun 1 Oct - 22:06 | |
| en fait, il faut dire Mr Victor Génel.
mr Génel a été maire de Locon de 1919 à 1930, il est le grand pére de notre maire.
la commune reconnaissante a débaptisée la rue du Mortier pour lui donner son nom. |
| | | Admin Admin
| Sujet: La rue Victor GENEL Lun 17 Sep - 19:21 | |
| Cette route est enfin terminée !
IL ne reste plus qu ' à y faire construire quelques jolies maisons ou quelques lotissements. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rue Victor GENEL | |
| |
| | | | La rue Victor GENEL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |