LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS de LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 T.N.T.

Aller en bas 
AuteurMessage
xavier
Invité




T.N.T. Empty
MessageSujet: Re: T.N.T.   T.N.T. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:25

Nous aussi on l 'attend le caribou ! rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.N.T. Empty
MessageSujet: Re: T.N.T.   T.N.T. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:49

Excellente Idée .....mais bon s'il peut m'amener autre chose des DVD par exemple Rolling Eyes ...j'ai le décodeur incorporé affraid ...dans l'bazar !! Twisted Evil

En tout cas il sera santa le bienvenu ...e y'a d'la paille pour le Caribou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
PERE NOE
Invité




T.N.T. Empty
MessageSujet: Re: T.N.T.   T.N.T. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:40

Maintenant que BOUVIGNIES va transmettre la TNT, il ne sera pas necessaire de mettre un nouveau rateau puisque ceux que vous avez actuellement sont orientés vers BOUVIGNIES ! ! ! !

IL faut attendre le 15 avant tout achat et reglages et si ça ne marche pas demandez au pere Noël de rectifier l ' orientation quand il passera le 25 dans votre cheminée avec votre decodeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.N.T. Empty
MessageSujet: Re: T.N.T.   T.N.T. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:39

Oui tout a fait, j'étais au courant, mais il fallait je pense et a ce que j'ai vu autour de nous ...tourner les Antennes sur le relais de Lambersart !! Puis bien sur pour aprés reprendre Bouvigny retourner sur le premier ....je me suis dit je vais attendre un peu et on verra !!
Car maheureusement je ne puis monter sur le toit !!

Donc il semblerait que je doive juste ajouter un rateau !!

Merci et A +
Revenir en haut Aller en bas
F Polan
Invité




T.N.T. Empty
MessageSujet: cela vaut la peine de prendre la TNT   T.N.T. Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:42

Bonsoir Gycé,

la TNT est disponible sur Locon depuis novembre 2005, car nous captons les antennes du nord; nous disposons même en TNT des chaînes belges.

pour ma part, il a fallu rajouter un rateau à l'antenne.

je conseille d'acheter un décodeur TNT qui puisse également enregistrer; cela tourne de 100 €.

les programmes chacun jugera, mais la qualité d'image est vraiment supérieure.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T.N.T. Empty
MessageSujet: T.N.T.   T.N.T. Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:42

Alors on nous apprend depuis qqs temps que le relais de BOUVIGNY va lancer la TNT le 15/12/2007 ... santa

Quoiqu'il en soit bien ou pas ...bon programmes ou pas ....je pense que c'est à chacun de juger d'aprés ses gouts et sa culture . study

Pour autant sait-on s'il faut changer d'Antenne, mettre un autre Rateau, décodeur ou pas (pour ceux qui ont la chance d'avoir Decod incorporer)

Voilà Toutes les bonnes idées et indications nous seront utiles je pense ??

Merci à vous..TNTésiens d'ailleurs ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.N.T. Empty
MessageSujet: Re: T.N.T.   T.N.T. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.N.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS de LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique. :: GENS D'ICI ET CHRONIQUE DU SOUVENIR :: La VIE à LOCON :: LES TRAVAUX à LOCON-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: