LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS de LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ail,pomme, cannabis?

Aller en bas 
AuteurMessage
intéressé
Invité




ail,pomme, cannabis? Empty
MessageSujet: Re: ail,pomme, cannabis?   ail,pomme, cannabis? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:38

la reponse de mr Monvoisin m intéresse.  il est le fermier elu de la minorité constructive, il est normal que cet elu du peuple réponse publiquement aux interpellations de son peuple.

dans les années 2000, des mairies ont pris des arrêtés anti culture OGM.
pas Locon bien entendu. d ailleurs y a t il des cultures OGM actuellement aux bouts de nos jardins?

s il est moderne et sue cela rapporte de l argent, pourquoi irait il contre les intérêts de sa profession?

en attente avec impatience de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
papa inquiet
Invité




ail,pomme, cannabis? Empty
MessageSujet: Re: ail,pomme, cannabis?   ail,pomme, cannabis? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:10

lettre ouverte au conseiller municipal Marc Monvoisin

Monsieur,
Je ne sais comment vous joindre , aussi je me permets d utiliser le forum de mr Acarie . je sais que vos proches le consulte.

pour ma part, je n attends plus rien des agriculteurs de notre perpétuelle majorité .

vous, vous etes un agriculteur moderne. Vos vergers et votre magasin qui promeut le circuit court en sont des preuves. vous avez osé dans notre bethunois sursature de supermarchés. 

en n apportant pas votre demission d élus a votre chef Bertrand Leleu, vous avez gagné toute mon estime démocratique et d être humain.

Je souhaite qu au prochain conseil municipal vous presentiez une motion qui classe fermement et définitivement Locon hors zone experimentale de la culture du cannabis thérapeutique.

Je compte sur vous, très respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
biolocon
Invité




ail,pomme, cannabis? Empty
MessageSujet: ail,pomme, cannabis?   ail,pomme, cannabis? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:26

une du parisien du jeudi 10 mai 2018:
profitant d un vide juridique, les agriculteurs de la creuse ont décidé de se lancer dans la culture du cannabis thérapeutique.

quelle est la position de nos élus fermiers?

dites nous madame Rose
dites nous monsieur Le franc
dites nous monsieur monvoisin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ail,pomme, cannabis? Empty
MessageSujet: Re: ail,pomme, cannabis?   ail,pomme, cannabis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ail,pomme, cannabis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS de LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique. :: GENS D'ICI ET CHRONIQUE DU SOUVENIR :: La VIE à LOCON-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: