LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS de LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RD945 et le bruit des motos le WE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bachum62

Bachum62


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2010

RD945 et le bruit des motos le WE Empty
MessageSujet: bruit   RD945 et le bruit des motos le WE Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:18

Je suis bien content que quelqu 'un parle de ce probleme , j 'habite a la limite de Locon et d 'Essars ET NOUS ENTENDONS CE BOUCAN INFERNAL VENANT DE LA 945 . 
J'avais entendu parler que la gendarmerie mettrait en oeuvre un dispositif de surveillance a l 'aide du systeme voisins vigilants et on m 'a dit qu 'il y avait eu une reunion en mairie a ce sujet et que les correspondants étaient designés .
 A ce jour on ne les voit pas beaucoup et on ne les connait pas car ça doit etre top secret . ils doivent travailler , ecouter , et espionner en cachette 
donc il vaut mieux appeler la gendarmerie au 03.21.27.62.17
Revenir en haut Aller en bas
jlco




Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2012

RD945 et le bruit des motos le WE Empty
MessageSujet: RD945 et le bruit des motos le WE   RD945 et le bruit des motos le WE Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:59

Bonjour,

Riverain d'une route adjacente à la RD945, tous les Week-End les motards débrident leur moto sur cette grande ligne droite.
Donc, un vrombissement insoutenable de moteur 2 temps et 4 temps. 
Que faut-il faire pour que cela devienne supportable ? je ne vois qu'une chose, c'est le respect de la limitation de la vitesse autorisée (90 km/h maxi).

Est-il donc possible de demander à nos forces de l'ordre de placer des contrôles de vitesse inopinées sur cette route le samedi et le dimanche. Et je pense qu'il ne faudra pas attendre longtemps pour que les PV soient sorties ?

J'espère que les riverains qui sont agacés par ce bruit se manifesteront.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
RD945 et le bruit des motos le WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RD945 et le turbauté

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS de LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique. :: GENS D'ICI ET CHRONIQUE DU SOUVENIR :: La VIE à LOCON :: LES TRAVAUX à LOCON-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: