LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS de LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affaire Varin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Affaire Varin Empty
MessageSujet: Re: Affaire Varin   Affaire Varin Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:04

Citation :
permettez moi de vous dire que ce contrat est un scandale !
Entièrement d'accord ....Je n'ai jamais dit le contraire ...!!

Sauf que un contrat c'est un contrat et ça se respecte !! Et que diriez vous si un contrat vous octroyait une prime et que le patron sous prétexte que d'autres râlent il vous l'enlève !!

Que diriez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Bachum62

Bachum62


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2010

Affaire Varin Empty
MessageSujet: Re: Affaire Varin   Affaire Varin Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:45

Re bonsoir , permettez moi de vous dire que ce contrat est un scandale ! que l 'ecart entre les travailleurs et leurs dirigeant s ' accroit d ' année en année et qu'en plus les actionnaires continuent a exiger leurs 15 % ; le gouvernement augmente les taxes et les impots et le monde des "productifs" ne s 'en sort plus financierement ! Les travailleurs sont coincés entre ces deux blocs ! un patronnat qui s 'enrichi et un gouvernement qui taxe a fond ! Celà ne pourra plus durer longtemps avant qu 'il y ait des explosions de revolte .
Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2007

Affaire Varin Empty
MessageSujet: Re: Affaire Varin   Affaire Varin Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:49

Je pense exactement le même ... tout ça n 'est que baratin , trompe gogos et manipulations de démagos pour le "babache club Français" Twisted Evil


Quand je vois les Montebourg et Moscovici s 'arroger le droit de critiquer alors qu 'ils n 'ont pas su diminuer leurs revenus Twisted Evil  , ni celui du president Evil or Very Mad , que les senateurs refusent de se serrer la ceinture Mad , que nous avons  je crois 35 ministres drunken  , 557 députés toujours absents Question  , un kyrielle de senateurs couteux Sleep  et  inutiles Sleep  et que nous entretenons illegalement  la maitresse de Hollande:pig pig pig   ...on se demande dans quelle republique nous sommes ...cheers 
Nous sommes en monarchie !
 Avec une  nomenklatura des hauts fonctionnaires digne de l 'ancienne URSS:suspect: Suspect Suspect  ...cette bureaucratie gere MAL notre pays pale ...cette élite de bureaucrates  a élaboré  des lois qu 'elle a fait voter par des Elus incapables:affraid:  ou vendus aux lobbyistes  de la finance affraid ...elle a fait des  accords completement absurdes en Europe⭐ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  , elle a joué contre nous cherry  et le peuple Français rendeer rendeer rendeer rendeer  et elle se permet de critiquer qqu  ' un qui fut obligé de fermer des usines  a cause de ces lois mal faites...jocolor jocolor jocolor 
 VARIN  avait un contrat et  ce contrat doit etre respecté . 


iL FALLAIT REFLECHIR AVANT ... l 'etat etant actionnaire  nous  avions des  representants au conseil d 'administration....ils savaient ...study 
c 'est donc  du foutage de gueule en beauté !  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
Invité
Invité




Affaire Varin Empty
MessageSujet: Affaire Varin   Affaire Varin Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:40

 Nous prennent vraiment pour des Gogos ??? Pour cette affaire y'a juste je pense un autre arrangement !!!

Qui va nous faire croire que le Sieur Varin a renoncé à sa retraite " Dorée " !!! En plus à 61a et après cette Pub je pense qu'il devra s'arrêter ......Ou alors Bercy en contre partie lui offrira un poste sans responsabilité pour Qqs années ??? Bercy qui du reste vient de cracher sur Qqs 10M ??? Y'a vraiment des rigolos partout !!!

D'ailleurs il ne s'agissait pas de 21M d'Euros mais en réalité après toutes les différentes Taxes ne lui aurait resté que 7M déjà pas mal !!! et sur un délai de 25a ....!!

Au risque de Choquer ......Personnellement je pense qu'il aurait dû réclamer SON Dû !!! Compétent ou incompétent !!

C'est un contrat et comme tout contrat il se doit d'être respecté .....Sinon a quoi ça sert, je pose la question ?? D'autre PDG ( plus compétents j'espère) ne voudront plus diriger nos entreprises si les contrats ne sont pas respectés !!

Et je pense que c'est à la Source qu'il faut résoudre le problème et leur faire des contrats " Européens voire Mondiaux , Raisonnables et compétitifs " afin qu'il n'y est plus cette jalousie, et discrimination de la base vers le haut de la pyramide !!

Maintenant c'est encore les médias qui se frottent les mains ....Au nom de la Sacré Sainte Transparence ......!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Varin Empty
MessageSujet: Re: Affaire Varin   Affaire Varin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Varin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil general favorable a l ' A 24 ...et moi aussi .

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS de LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: