LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS de LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coupe de France 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012   Coupe de France 2012 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:53

Eric Sikora - Entraîneur du Racing club de Lens :

« Le coup franc sur l’égalisation nous a fait mal. On a pris un coup sur la tête. Bordeaux nous a surtout fait mal sur coups de pied arrêtés. On a couru un peu dans le vide et les Bordelais ont réussi à trouver les intervalles, à bien écarter et à nous mettre en difficulté. Il y a énormément de déception car on n’est pas passé très loin.

C’est extraordinaire de jouer dans un stade où il y a 40 000 spectateurs, avec ces chants, ces couleurs, ces supporters qui vibrent pour leur équipe de la première à la dernière minute ! On a vécu des émotions ! On aurait aussi aimé leur apporter de la joie supplémentaire en passant ce tour. On va essayer de le leur procurer en championnat avec des résultats positifs et du jeu, pour terminer la saison comme il faut. Il faut les féliciter. Même si la place n’avait pas été à 10 euros, le stade aurait été plein ! C’est un public qui attend d’avoir des émotions et de voir une équipe qui ne triche pas et qui donne tout.
Ce soir, tout le stade a montré que le football à Lens n’est pas mort ! Ce sont des moments que l’on doit pouvoir retrouver. Ce sera compliqué cette saison mais si on garde cet état d’esprit et nos valeurs que l’on a montrées depuis le début, on peut vivre de bons moments !



On avait un groupe et un banc très jeune mais ils ne nous ont pas déçus. On a fait une prestation de haut niveau. Après, il y a ce petit brin de réussite qui fait la différence. C’est dommage.
On peut mettre six arbitres, on peut en mettre douze… J’ai trouvé l’arbitre nul ! Dès qu’il y avait un Bordelais par terre, il y avait un coup franc. Mais nous, on n’avait rien. On critique l’arbitrage mais quand on voit celui de ce soir… Pour moi, il n’était pas au niveau d’une affiche comme celle-là ! Ce n’est pas ça qui nous a fait perdre mais ou bout d’un moment il y a de l’énervement. J’ai aussi senti les joueurs agacés par toutes ces fautes sifflées. En tout cas, je souhaite à Bordeaux et à Francis Gillot d’aller le plus loin dans la compétition.



On a fait un bon parcours en Coupe de France même si ce soir il y a de la déception due à l’élimination. Mais je n’ai rien à reprocher aux joueurs qui étaient sur le terrain ce soir et qui ont commencé l’aventure ici même contre Les Lilas. C’est dommage que ça se termine de cette façon mais le football est fait comme ça. Ça doit nous servir de base pour construire quelque chose qui pourrait être très intéressant au Racing club de Lens.


On aurait aimé être en demi-finale, on l’a touchée du bout des doigts. Mais on n’a pas à rougir de ce que l’on a fait. »


Francis Gillot -Entraîneur de Bordeaux :

« On a fait une mauvaise première période. On n’était pas dans l’esprit Coupe de France. Il était logique que Lens mène. On a raté un penalty qui nous aurait permis d’être tranquilles pour cette fin de match. On a l’art de se mettre en difficulté, on l’a encore vu ce soir.


On connait les stades avec 40 000 spectateurs. En tant que joueur et entraîneur, je savais ce que c’était. J’avais prévenu mes joueurs mais ils ne m’ont pas écouté. Heureusement que l’on s’est réveillé en seconde période car on y était pas du tout en première. Il faudra mieux jouer la demi-finale pour passer.


Ce soir, on a eu une leçon d’humilité de la part de cette équipe de Lens qui était très jeune et avec beaucoup de joueurs cadres absents. Certains joueurs sont jeunes mais ça n’empêche pas le talent. Lens ne m’a pas surpris.

Je suis déçu pour Eric Sikora et Didier Sénac car ce sont de bons potes. Ils ont fait un bon match ! On a été petit dans les intentions de jeu et la détermination. On est quand même passé et on est content. Tant pis pour Lens. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012   Coupe de France 2012 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:54

Antenne 2 ne veut pas modifier son horaire de retransmission du Match de coupe Lens - Bx !!! affraid

Le RCL et Dayan n'ont pas encore dit leur dernier mot ...Mais ???? Rolling Eyes

Forcément Bordeaux préférerait jouer dans un Stade moins plein quoiqu'en dise Gilot ?

Coupe de France 2012 Img-gi10




Après Éric Sikora, c’est le Collectif SOS Ligue 2 qui a réagi à la programmation des horaires indélicats de la Coupe de France via un communiqué. Lens, qui jouera à Bollaert le 17 avril à 17h00 contre Bordeaux pour un quart de finale alléchant, est donc concerné par la mesure. En face, on l’est tout autant, mais à sa manière.

« Je sais ça… Ben, ils n’ont qu’à déclarer forfait, a indiqué, vendredi,
Francis Gillot , sur le ton de la boutade. Pour moi, franchement, c’est pareil. L’heure, je m’en fous… Mais c’est vrai que c’est un stade qui vaut le coup d’être plein, a-t-il ajouté plus sérieusement. Et si l’on me demande de jouer à 19h00 ou à 20h00, ce sera avec plaisir, parce que je préfère que ce soit plein. C’est un public qui connaît le football et qui ne va pas nous siffler. Donc, qu’il y ait 40 000 spectateurs, ça ne me dérange pas… Au contraire, ça peut aussi motiver l’équipe adverse. »

Pour rappel, le technicien bordelais a passé douze années de sa vie professionnelle chez les Sang et Or…!!!!!

A suivre Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012   Coupe de France 2012 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:17

Bon voila le boulot a été fait ....Et le principal était la Qualif !!


Citation:


Eric Sikora - Entraîneur du Racing club de Lens :

« On est en quarts de finale et on va recevoir Bordeaux. C’est une bonne chose. Ça fait un moment que l’on n’était pas arrivé à ce niveau. Même si ça a été compliqué en seconde période, le tout s’est d’être passé. On s’est mis à l’abri rapidement même si c’est Epinal qui a eu la première situation. Sans une sortie de Rudy Riou, on aurait pu être mené. Ensuite, on a senti de la fébrilité à 1-0 et à 2-0. Il y a eu deux-trois ballons que l’on a mal négociés derrière et ça aurait pu permettre à Epinal de revenir au score. A la mi-temps, quand on a fait le bilan, on avait deux joueurs qui étaient à 50% et deux-trois autres à 75%. On a rapidement perdu Yoann Touzghar et Pierrick Valdivia. On a fait des changements. Et, à la fin du match, Alexandre Coeff et Alaeddine Yahia jouaient sur une jambe. Donc, c’était un peu compliqué mais le principal c’est de se qualifier. On avait déjà joué lundi à Monaco où on avait dépensé pas mal d’énergie. Ca explique aussi notre deuxième période un peu plus difficile de ce soir. Je suis content d’avoir joué Epinal à Bollaert-Delelis car si ça avait été chez lui, ça aurait été encore plus compliqué. Epinal a joué aussi et nous a posés énormément de problèmes au milieu. Finalement, on ne va pas faire la fine bouche car on fait énormément d’efforts. »

Wylan Cyprien - Joueur du Racing club de Lens :

« Ce n’était pas facile car Epinal avait déjà sorti Lyon et Nantes. Le coach nous avait donnés des consignes précises : rester en place, jouer et respecter l’adversaire. C’est ce que l’on a fait et ça a payé avec la qualification. La Coupe de France est un objectif supplémentaire, une belle aventure à vivre et ça permet de redonner le sourire aux supporters.

Dans le milieu à trois, il y a Jérôme Le Moigne - posté devant la défense - et Pierrick Valdivia et moi-même qui animons le jeu et apportons vers l’avant, tout en gardant l’équilibre avec Jérôme. C’est un atout d’être entouré de tant d’expériences. A leurs côtés, ça me permet de faire de bons débuts. Personnellement, je peux toujours mieux faire mais, dans l’ensemble, ça a été. Je n’ai pas perdu trop de ballons, j’ai essayé d’aller plus souvent vers l’avant et j’ai fait ce que le coach m’avait demandé de faire.


En quarts de finale, on va jouer contre Bordeaux. C’est une équipe comme les autres. On ne va pas dire qu’on est au-dessus d’elle mais elle est largement à notre portée. En plus, ça se jouera à la maison et on sera soutenu par un public magnifique ! Il n’y a pas de raison que ça ne passe pas !

Voila ça c'est du Positif !!

Coupe de France 2012 3165960084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012   Coupe de France 2012 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:00

Coupe de France 2012 Pixel10

Coupe de France 2012 Lens_e10


A l’issue du tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France, l’entraîneur lensois Eric Sikora nous livre ses premières impressions concernant la rencontre Lens-Bordeaux qui aura lieu si les Lensois venaient à battre Epinal en 8es de finale ce jeudi…
Réaction


Des quarts de finale à Bollaert-Delelis



« Nous ne sommes pas encore qualifiés. Avant de parler de recevoir Bordeaux, il faut déjà gagner face à Epinal. Après, si on est qualifié, on aura la chance de recevoir l’équipe bordelaise. En plus, ce sera le Bordeaux de Francis Gillot. Ça pourrait être un beau match. »


Causerie avant Lens-Epinal



« Je dirai aux joueurs que nous avons la possibilité, en cas de victoire, de recevoir, d’avoir un stade avec pas mal de monde et de se qualifier pour une demi-finale ! Pour un club et un public comme ceux de Lens, ce serait extraordinaire ! Maintenant, c’est à nous de ne pas gâcher ce match des 8es de finale demain face à Epinal, et de tout mettre en œuvre pour jouer le prochain tour. »


Se jauger face à Bordeaux



« Jouer face à Bordeaux nous permettrait de voir ce que l’on est capable de faire contre une équipe de Ligue 1. On avait réussi, en 32es de finale, à battre Rennes à la maison 2-1. On a à nouveau la possibilité de rencontrer une équipe de première division. Ce serait une belle affiche. Mais, pour le moment, on n’y est pas encore. Ça ne sert à rien de discuter ou de se projeter sur ce tour. Concentrons-nous sur Epinal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012   Coupe de France 2012 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:55

Le Racing, qualifié ce mercredi, après sa victoire (0-3) face au Stade bordelais, se déplacera à Epinal, club de National, le mardi 26 ou le mercredi 27 février, pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de France.
Tirage au sort

FC Lorient (L1) - Stade Brestois 29 (L1)

Paris Saint-Germain (L1) - Rouen FC (National) ou Olympique de Marseille (L1)

Raon l'Etape US (CFA) - Girondins de Bordeaux (L1)

Evian Thonon Gaillard FC (L1) - Le Havre AC (L2)

AS Saint-Etienne (L1) - Plabennec (CFA) ou LOSC (L1)

Sochaux-Montbéliard (L1) - ES Troyes AC (L1)

Venissieux Minguettes AS (CFA2) - AS Nancy-Lorraine (L1)

RC Lens (L2) - SAS Epinal (National)


Apparemment Lens devrait jouer à Domicile !!! Mais méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Les 16éme    Coupe de France 2012 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:00

A la place du huitième de Ligue 2, on ne serait pas rassuré. Car le Stade Bordelais apprécie de plus en plus la pêche au gros. Cela devient même une spécialité locale à Sainte-Germaine où le promu en championnat de France amateur (CFA) a déjà dompté deux formations d'un niveau supérieur. Deux performances réalisées à l'issue de deux rencontres parfaitement maîtrisées sur un plan tactique qui en disent long sur la capacité des hommes de Laurent Dauriac à élever leur niveau.

Saint-Germaine, le gazon maudit


Patrick Allemandou,qui a déjà joué un trente-deuxième de finale de coupe de France avec Libourne contre le PSG, est un vice-président heureux : " les joueurs m'ont bluffé contre Carquefou. Je ne m'attendais pas à une telle prestation. Maintenant, tout ce qu'il nous arrive n'est que du bonheur. Nous vivons dans l'ombre des Girondins alors cette première qualification en seizièmes de finale de l'histoire du club nous apporte un peu d'éclairage". Pour ne pas éteindre trop vite la lumière, le Stade Bordelais veut continuer sur sa lancée et éliminer une deuxième équipe de l'antichambre de l'élite du football français. "Lens c'est un grand nom, un club historique, ajoute Patrick Allemandou. Sportivement, ce sera compliqué". Normalement le Stade Bordelais jouera sur son terrain fétiche et pas à Chaban-Delmas où l'affiche n'aurait pas attiré la grande foule. Cent ans presque jour pour jour après avoir accueilli le premier France-Afrique du Sud de l'histoire du rugby, le vieux terrain de Sainte-Germaine au Bouscat, veut écrire l'histoire d'un autre ballon, rond cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012   Coupe de France 2012 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:12

Quel Match ...Mais quel match !!! 2 - 1 Bravo les Lensois éliminer Rennes ce n'était pas chose facile !!

Vraiment cette équipe a presque retrouvé Tte SES valeurs même si tout n'est pas toujours parfait !!



Citation:
Face à l'une des meilleures formations de Ligue 1, quatrième au classement, le Racing s'est qualifié, ce dimanche après-midi, pour les seizièmes de finale de coupe de France (2-1) ! Après que Lens ait ouvert la marque par Le Moigne à la demi-heure de jeu, Rennes parvenait à revenir au score par Feret en fin de rencontre... juste avant que Théophile-Catherine, contre son camp et sur un centre de Plumain, ne vienne apporter un avantage définitif aux Sang et Or. Le tirage au sort du prochain tour sera à suivre sur rclens.fr à partir de 19h...





Fontenay - Troyes
CA Bastia - Brest
Sedan - Lorient
Plabennec - Lille OSC
Moulins AS - Bordeaux
Rouen - Marseille
Meaux AF - Saint-Etienne
OGC Nice - AS Nancy Lorraine
Epinal - Nantes
Vertou - Evian TG
Raon l'Etape - Istres ou Valenciennes
Mende - Le Havre AC
Venissieux - Le Poiré Sur Vie
Arras ou PSG - Toulouse FC
Montpellier HSC - Sochaux FC
Stade Bordelais - RC Lens

A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012   Coupe de France 2012 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:13

Le Groupe Lensois
Eric Sikora a convoqué un groupe de dix-huit joueurs à l'occasion de la rencontre Lens-Rennes comptant pour les 32es de finale de la coupe de France, disputée ce dimanche 6 janvier à 14h15 au stade Bollaert-Delelis.


Le groupe



Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Rémy Bonne, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Yohan Démont, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Anthony Rogie, Pierrick Valdivia ; Jérémie Bela, Julien Leghait, David Pollet, Yoann Touzghar.

Absents


Sélection



  • Zakarya Bergdich
  • Samba Sow

Blessé



  • Dème N'Diaye (adducteurs)

Repos



  • Adama Diakité
  • Pierre Ducasse
  • Patrick Fradj

---------------------------------


A noter les blessures à répétitions de Dème N'Diaye ...... scratch

En fait je crois qu'Arles Avignon a été bien inspiré et Heureux de laissé partir ce joueur .....En gros " On s'est fait avoir ...Quoi !! "

Certes le joueur est pas mauvais ...Mais encore faut-il qu'il joue..... et encore Tout le Match .....Ce qui n'a pas été le cas !! Dommage

Coupe de France 2012 3165960084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: CdF 32éme de Finale    Coupe de France 2012 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:04

Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France s'est tenu ce lundi soir à Reims. Effectué par deux grands monuments du football français et du Stade de Reims, Raymond Kopa et Just Fontaine, il marque l'entrée en lice des clubs de Ligue 1. Les 64 clubs qualifiés étaient répartis en quatre groupes de seize équipes pour ce tirage.

Vainqueur de la dernière édition, l'Olympique Lyonnais a eu un tirage clément et affrontera Saint-Louis Neuweg (CFA2) ou Epinal (National). Les Gones connaîtront leur futur adversaire le week-end prochain car la rencontre avait été reportée en raison des conditions météorologiques. Le Paris Saint-Germain a également eu la main chanceuse en tirant Arras FA (CFA2).

Les gros de L1 n'ont pas tous été épargnés

Pour l'Olympique de Marseille, ce ne sera en revanche pas une partie facile contre Guingamp. Cette rencontre ne sera pas la seule opposant des équipes de L1 et L2. Lille recevra notamment Nîmes, alors que Saint-Etienne se déplacera à Caen. Valenciennes devra de son côté jouer sur la pelouse d'Istres, et Bordeaux jouera à Châteauroux. Lens et le stade Bollaert pourront se remémorer leurs souvenirs de Ligue 1 contre Rennes.

La tâche ne sera pas forcément évidente pour Montpellier qui affrontera Bourg-Péronnas. Si les Montpelliérains sont évidemment favoris sur le papier, la formation de National vient tout de même d'éliminer Monaco au tour précédent. De son côté, Bastia pourrait s'offrir un derby si CA Bastia (National) se qualifie contre Vallières Et. (HRL). Quant à Nice, son match face à Metz aura des saveurs d'ancienne affiche de L1. Les matchs se disputeront les 5 et 6 janvier prochains.

Voici le programme complet des 32èmes de finale :

Coupe de France 2012 Tirage12
Ca devrait faire un beau Match et une équipe de L1 qui revient à Bollaert-Delelis .....Un joli présage ... NON Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012   Coupe de France 2012 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:12

Coupe de France 2012 Cdf_8a11




Alors là on voit bien que Lens par rapport a des autres équipes a bien fait le d'job !!

Monaco - Angers ...perdu face a des équipes de X div inférieures ??? Coupe de France 2012 1093924380

Surtout Monaco qui espérait sur les 2 coupes ...La Ligue et CdF !!! Manque plus qu'il se loupe en championnat Coupe de France 2012 286703108

Allez on verra au tour suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012   Coupe de France 2012 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:45

Bon v'la ... Armentières - Lens 0 - 6 .

C'est bien Lens a fait le Boulot en Pro qu'ils sont !! Coupe de France 2012 Conten10

Bien souvent par le passé ils avaient tendance à la jouer " P'ti bras " .....!!
Maintenant au tour suivant avec il me semble l'entrée en lice des Club de L1 ....!!
Un bon Lens - OM ou OL et ils pourront se consacrer entièrement au championnat ce qui reste la priorité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012   Coupe de France 2012 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:02

En effet .....Bien que certains sont appelé ... " Va donc éh Tête de Pi** affraid

Non je voulais dire que même les Footeux que l'on a longtemps dit souvent à tort qu'ils n'avaient pas de cervelle l'époque a un peu évolué sont pratiquement tous en Sport-Etudes et certains comme Varane sont partis au Réal de Madrid ( scusez du peu) avec un Bac en poche !!!!

Certes y'a le cas Ribery .......Mais bon l'essentiel pour lui c'est ses pieds et il s'en sert merveilleusement bien !! C'est aprés que j'ai des craintes espéront qu'il a su placer !!!

Mais je crois savoir que des biens immobiliers ont été investis sur la Côte d'Opale et c'est tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012   Coupe de France 2012 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:56

Lensois a écrit:
Citation :
La recette du match de samedi à Armentières (8e de finale de la Coupe de France, 18h, à suivre en direct sur Lensois.com) ne profitera nullement au RC Lens. Le club a en effet décidé de reverser l’intégralité de sa part à l’association Ensemble contre le SIDA, dont la vice-présidente est l’actrice et chanteuse Line Renaud. Celle-ci est native d’Armentières.

(Source : Site officiel du RC Lens)

Comme quoi ...Se servent aussi de la tête .....Parfois Wink

On ne se sert pas de la tete pour attraper le sida ....quoique ...


afro lol! afro lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012   Coupe de France 2012 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:21

Citation :
La recette du match de samedi à Armentières (8e de finale de la Coupe de France, 18h, à suivre en direct sur Lensois.com) ne profitera nullement au RC Lens. Le club a en effet décidé de reverser l’intégralité de sa part à l’association Ensemble contre le SIDA, dont la vice-présidente est l’actrice et chanteuse Line Renaud. Celle-ci est native d’Armentières.

(Source : Site officiel du RC Lens)

Comme quoi ...Se servent aussi de la tête .....Parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012   Coupe de France 2012 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:00

Le match se jouera le samedi à 18h00 finalement, et ne sera pas retransmis !!


Prévue le dimanche 9 décembre à 15h, le match entre Armentières et le RC Lens est déplacé au samedi 8 décembre à 18h00. Pour quelles raisons ?

Thierry Villain, l'entraîneur d'Armentières, livre ses explications dans La Voix du Nord.

Citation :
« Nos équipements permettent un éclairage à 400 lux, alors que les responsables de France 3 demandaient 800 lux, et en cas de prolongation, on aurait fatalement eu besoin de l'éclairage. Du coup, nous avons décidé de reprogrammer notre match au samedi soir. » « La commission de sécurité de la FFF est passée ce matin, à 99%, on peut dire que la rencontre aura lieu chez nous. Nous n'attendons plus que le mail de confirmation qui doit arriver demain matin. »



Et il pensait jouer les 90 minutes reglementaires dans le noir car il me semble bien qu'il fait nuit à partir de 18 heures en ce moment !!! Rolling Eyes Vraiment ils nous prennent pour des .scratch

Coupe de France 2012 Diner-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012   Coupe de France 2012 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07

Pour le tour suivant ce sera ........Armentières !! Le Dimanche 09/12/2012


En principe à Armentières ....Mais voir Homologation du terrain .....!!

La dernière fois qu'ils se sont rencontrés ils ont joués à Lens !!!

Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France a été effectué ce mercredi 21 novembre par Willy Sagnol et Emmanuel Petit. Quinze clubs de Ligue 2 sont en lice. Le choc de ce tour opposera le Stade Lavallois à l’En Avant de Guingamp.


Le tirage au sort du huitième tour de la Coupe de France pour les clubs de Ligue 2

Stade Bordelais (CFA)- Chamois Niortais
Tarbes (CFA) – Nîmes Olympique
Aurillac (CFA2) – FC Istres
AS Monaco FC – Bourg Péronnas (NAT)
Limonest FC (DH) - AC Arles-Avignon
Reims Ste-Anne (DH) – SM Caen
ARC Strasbourg (CFA) – CS Sedan-Ardennes
Arras (CFA2) – Angers SCO
St Amand FC (DH) - Le Havre AC
Mondeville (CFA2) - LB Châteauroux
Evreux (DH) – Le Mans FC
Armentières (DH) – RC Lens
St-Renan (DSE) - FC Nantes
Stade Lavallois – EA Guingamp

Les matchs auront lieu le samedi 8 et le dimanche 9 décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012   Coupe de France 2012 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:26

Bon v'la c'est fait ....

Les Lilas - RCLens 0 - 3 ......!!

Bon en même temps s'ils ne gagnaient pas là fallait qu'ils se recyclent à la Pétanque lol!

Bon allez au tour suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Coupe de France 2012   Coupe de France 2012 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:42

Les Lilas - RCLens 18/11/2012 à Lens ??? ( Les Lilas Club de Région Parisienne )

Citation :
Pour des raisons de sécurité, le match comptant pour le 7e tour de la coupe de France entre Les Lilas et Lens, initialement prévu en région parisienne, a été inversé. La rencontre se disputera donc ce dimanche 18 novembre à 14h30 au stade Bollaert-Delelis.

Citation :
Du côté des Lilas, on ne décolère pas. La très probable inversion pour des raisons de sécurité du match du 7e tour de la Coupe de France face au RC Lens prévu initialement ce dimanche en région parisienne agace fortement Bruno Coton-Pélagie, entraîneur et directeur des sports de la ville. Il pointe même du doigt le comportement du club artésien :

« Nous, on avait l’image de joueurs lensois encouragés par un public chaleureux et leur responsable sécurité nous parle de cent hooligans. C’est évident que Lens a tout fait pour pouvoir inverser le match. Ils étaient venus avec une idée en tête et ils ont bien réussi leur coup. Mais la méthode n’est pas belle. Pendant quelques minutes, j’ai même pensé à envoyer nos U19. »

(Source: Le Parisien)

Je me demande bien l'intérêt de Lens a jouer dans un stade qui sera presque vide .....Les Lilas CFA2 ???? Et d'autre part s'ils ne savent pas assurer la Sécurité dans leur stade Il est NORMAL que l'on joue à Lens !!! D'autant plus normal que c'était à EUX de trouver un Stade de rechange ...Colombes, Parc des princes Etc.....

Maintenant si j'étais à leur place je serai plutôt fier de jouer à Bollaert-Delelis !!!!!

Coupe de France 2012 Bollae11Bollaert-Delelis

Quoique l'on puisse en penser l'issue de ce match ne fait aucun doute ....Quoique rappellons-nous d'un certain Lens - Arras en CDF ???

Mainnant Les Lilas CFA2 !!!! Rolling Eyes

Allez Lens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012   Coupe de France 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Europe
» COUPE DU MONDE DE FOOT
» LENS 2013 - 2014
» Coupe de France 2013/2014
» PRESIDENTIELLES 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS de LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique. :: SPORTS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: