LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
LES GENS de LOCON SUR LAWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS de LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les Bleus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:17

Alévêque se paye Zidane

28 décembre 2010

Comme chaque mois, SPORTMAG est allé à la rencontre d'une personnalité fan de sport. Le mois de Janvier consacre l'humoriste Christophe Alévêque qui au cours d'une interview a livré sa vision du sport et notamment l'idée qu'il se fait de Zinedine Zidane.


Pour le comédien, aucun doute possible l'ancien numéro 10 des Bleus n'est qu'un "panneau publicitaire", bien loin d'être un exemple pour les jeunes.


SPORTMAG vous propose aujourd'hui quelques extraits de cet entretien à paraître le 3 janvier 2011.



L’initiative de Cantona, qui souhaitait que tout le monde retire l’argent de son compte courant le même jour, ça vous a plu ?

CA: C’est une belle utopie. J’aurais préféré que ce soit Anelka, qu’il montre l’exemple, qu’il vide tous ses comptes en banques en chantant l a Marseillaise, ça aurait été un beau symbole. Honnêtement, j’ai pensé le faire, je ne pouvais pas car j’étais en tournée. Et le problème, c’est que si je l’avais fait ce jour-là, c’est mon banquier qui m’aurait réclamé des sous. En tout cas, c’est un mec que j’apprécie beaucoup.

Il y a donc des footballeurs que vous appréciez ?

CA :Des mecs comme Platini et Cantona prouvent qu’un footballeur peut avoir plus de deux neurones. Ce n’est pas étonnant si, en général, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d’être des sportifs exceptionnels. L’exception c’est Zidane, qui est con comme une bite...

" Ce mec est une pute"

Sur Zidane

CA :Personnellement, ce mec-là, cette sorte d’icône... Si lui c’est une icône, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une île déserte. Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Ecris le ! Je te jure, ce qu’il fait, c’est toujours en fonction de son nombril. C’est écœurant. J’espère que les 11 millions qu’il a pris, il a les a donnés à une association, sinon c’est un scandale. Ce n’est pas son coup d’essai, il en a fait d’autres. Ambassadeur de Danone... Qu’il crève dans le yaourt ! Il avait des qualités de footballeur exceptionnelles, mais moi ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus. L’image qu’il véhicule pour les jeunes de banlieue... Il ne fait rien, il prend du fric. Il n’a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C’est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C’est d’un ennui profond quand il parle...



Propos recueillis par Simon Bardet
Revenir en haut Aller en bas
eric
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:26

C’est l’équipe de France qui revient d’Afrique du Sud, à l’aéroport d’Orly.
> >> Les joueurs ont décidé de se déguiser car les supporters mécontents les
> >> attendent à bras
raccourcis. >
> > > Malouda a décidé de se déguiser en émir arabe. Il arrive dans le hall
> > > de l’aéroport, et une petite vieille très laide l’interpelle :
> > >
> > > "Malouda, malouda !!"
> > >
> > > Florent Malouda fait vite demi-tour et se réfugie dans les toilettes
> > > pour changer de déguisement, cette fois, en cow-boy. Il sort et se
> > > fait interpeller par la même vieille
moche :
> > >
> > > "Malouda, Malouda !!"
> > >
> > > Vite, il retourne dans les chiottes, et se déguise en prêtre. Il
> > > ressort, mais y a toujours la même mamie qui vient vers lui :
> > >
> > > "Malouda, malouda !!!
> > >
> > > Florent Malouda dit à la vieille :
> > >
> > > Putain !!!, Mais madame, comment vous faites pour me reconnaitre ?
> > >
> > > Et la petite vieille hideuse lui répond :
> > >
> > > Malouda, t’es con ou quoi ???!!! c’est moi, Ribéry !!!
> >
> >
> >
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: A LIRE   Les Bleus Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:48

Les Enfants terribles de Bollaert

UN LIVRE DE : Benoît DEQUEVAUVILLER

Présentation
C'est le deuxième ouvrage sur la saga du Racing club de Lens, l'un des clubs les plus populaires de France. Benoît Dequevauviller, la voix de la Ch'ti Ligue sur France Bleu Nord, raconte sans prendre de pincettes la saison 2009-2010 des Sang et Or.

Résumé
Les Sang et Or sont enfin revenus de l'enfer ! Mais le Racing club de Lens n'est toujours pas sorti d'affaire. L'entraîneur Jean-Guy Wallemme, pour sa deuxième saison en Ligue 1, n'a pas chassé les vieux démons. Ils hantent les couloirs de La Gaillette, le fameux centre d'entraînement d'Avion. Malgré une poigne de fer, l'ex-capitaine Courage n'a pas encore redonné ses valeurs à la maison lensoise.

Rivalités, rancoeurs, haines, petits règlements de comptes entre amis, les enfants terribles de Bollaert n'ont rien épargné à Gervais Martel. Le président du RCL fait face à la plus grave crise économique et morale de l'histoire de son club.
L'homme de Oignies a évité la faillite de justesse. Il a carrément engagé sa fortune pour sauver un des fleurons du sport nordiste avec le soutien du Crédit Agricole Nord de France.
Le RCL, une des places fortes du football français, cherche désormais un nouveau souffle. Jean-Guy Wallemme peut-il s'appuyer sur Jacques Santini, l'ex-entraîneur des Bleus, pour reconstruire le club ? Le Racing répondra-t-il aux attentes d'un des publics les plus fervents de France ? La résurrection des Sang et Or est-elle pour demain ?
Benoît Dequevauviller vous fait entrer dans les coulisses du RC Lens.



Lievin Infos parle des Enfants terribles
http://www.lievin-infos.com/actualite/suite.php?newsid=1440


Achetez
Les Enfants terribles de Bollaert 20€

2 Saisons en Enfer. Les Sang et Or reviennent de loin ! + Les Enfants terribles de Bollaert 30€
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:41

Football: ça commence mal pour Blanc et les bleus
Laurent Blanc a bien mal commencé pour ses débuts à la tête de l'équipe de France avec une défaite en amical en Norvège (2-1), avec une équipe mixte en l'absence des mondialistes suspendus, et sa tâche ne sera pas facile alors que débutent en septembre les qualifications de l'Euro-201
2.



AFP
La victoire, si importante pour panser les plaies après le fiasco du Mondial, se fait toujours attendre. Les Bleus ont payé un manque de réalisme en première période et des erreurs défensives en seconde: le chantier est vaste...

Les Français pensaient avoir fait le plus dur au retour des vestiaires, en passant du 4-4-2 au 4-2-3-1, avec un joli but de Ben Arfa --entré en seconde période-- qui ne devait rien à personne (0-1, 48e). Lui, le revenant, marquait des points à cet instant.

Mais quatre minutes plus tard, c'est sur un de ces fameux coups de pied arrêtés, un coup-franc --point faible des Bleus et menace pourtant clairement désignée par Laurent Blanc-- que les Français flanchaient et prenaient un but de Huseklepp après une erreur en défense d'Hoarau (1-1, 52e).

Et à la 72e minute, après une perte de balle de Lassana Diarra (entré en seconde période), le même Huseklepp concluait l'action pour le doublé (2-1). Laurent Blanc a raison: la défense n'est pas "à rebâtir" mais bien "à bâtir".

Dans une équipe privée des mondialistes suspendus après leur périple sud-africain désastreux, sans automatismes et rajeunie, les Français avaient pourtant affiché un bon état d'esprit, tentant de porter le jeu vers l'avant. Appliqués dans la conservation et la circulation du ballon, ils avaient toutefois manqué de punch dans la finition. Ce qui avait failli leur jouer une première fois un mauvais tour quand les équipiers de John Arne Riise finissaient fort la première période.

Qui a marqué des points, un des enjeux de ce match ? Nasri a semblé en forme, véritable poumon du milieu de terrain, bien au dessus techniquement et physiquement de ses partenaires. Mexès jouait gros sur ce match, la pression sur ses épaules étant rehaussée par le poids du brassard de capitaine pour sa 14e sélection. Il n'a pas commis de grosses erreurs mais il est par moment paru un peu emprunté.

Les choses sérieuses commencent en septembre avec le début des qualifications pour l'Euro-2012, avec la venue de la Biélorussie le 3 et le déplacement en Bosnie le 7. C'est là qu'il faudra être prêt.

.
Revenir en haut Aller en bas
RIGODON

RIGODON


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:35

MONDIAL 2010 : LA TERRIBLE HUMILIATION SUBIE PAR LES NORD-CORÉENS
02/08/2010 - 17 h
30
Au cœur de toutes les curiosités durant le Mondial sud-africain, la sélection de Corée du Nord ne garde pas spécialement un bon souvenir de la compétition. Enfin, surtout de son retour au pays...

Coach condamné, joueurs humiliés
Coupable de «trahison» après l'élimination du Mondial, le sélectionneur nord-coréen a été condamné à des travaux forcés .


Nation la moins bien classée de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, la Corée du Nord a été la plus grande curiosité de la compétition. Refermée sur elle-même, la sélection asiatique a suscité les plus grandes interrogations et a été au cœur d’innombrables rumeurs. La première faisait état de joueurs quasiment tous issus de l’armée nord-coréenne et dotés d’un physique hors-norme. Puis il fut question d’une fugue de plusieurs éléments de la sélection. Bref, autant de bruits qui ont alimenté un parcours plutôt mouvementé des hommes de Kim Jung Hun. Mais rien de comparable à ce qui les attendait à leur retour au pays

Car si sur le papier les Nord-Coréens n’avaient aucune chance dans le groupe de la « mort » composé du Brésil, du Portugal et de la Côte d’Ivoire, les dirigeants locaux n’ont visiblement pas supporté l’humiliation subie au Mondial. Craignant une débâcle face au Brésil, les médias locaux avaient décidé dans un premier temps de ne pas diffuser le match. Battus seulement 2 buts à 1, les Coréens ont alors enthousiasmé leur gouvernement qui, selon Radio Free Asia a alors opté pour retransmettre en direct la rencontre contre le Portugal. C’est alors que tout bascula.

Corrigés par la Seleçcão (0-7), les partenaires de Jong Tae Se se sont alors attiré les foudres des décideurs locaux. Après la rude défaite, la télévision officielle du pays a stoppé la diffusion sans un mot et la rencontre contre les Ivoiriens n’a pas été retransmise. Rentrés chez eux, les Mondialistes ont alors subi une énorme humiliation. Si Jong Tae-se et An Yong-Hak y ont échappé étant donné qu’ils sont natifs du Japon, le reste des troupes s’est rendu au Palais de la Culture des Peuples afin d’être présenté à 400 personnes qui les ont insultés durant six heures. Un sacré calvaire, qui a été encore plus terrible pour le sélectionneur.

Présent lors du lynchage public, le ministre des Sports Park Myung Chul a clairement invité tous les joueurs à rejeter la faute sur leur entraîneur. Un Kim Jung Hun qui avait déjà un membre du Parti du Travail (seul parti autorisé en Corée du Nord, Ndlr) collé à lui lors du voyage en Afrique du Sud. Résultat, ce dernier a tout simplement été exclu du Parti et envoyé aux mines avec pour motif d’avoir « trahi Kim Jong Il », le dictateur en place. Comme quoi la Coupe du Monde n’a pas été un mauvais souvenir uniquement pour les Bleus...

Matthieu Margueritte
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:26

Fiasco des Bleus: Evra et Gallas auditionnés
Les défenseurs Patrice Evra et William Gallas ont été auditionnés lundi à Paris par la commission d'information chargée de faire la lumière sur la grève de l'entraînement des joueurs de l'équipe de France durant le Mondial-2010, a-t-on appris auprès de la Fédération (FFF
).


AFP/Archives
Evra, le capitaine des Bleus au moment des faits, est arrivé le premier au siège de la FFF. Gallas s'est présenté dans l'après-midi en compagnie de son avocat, a-t-on précisé de même source.

D'autres joueurs, parmi les 23 sélectionnés pour la Coupe du monde sud-africaine, avaient déjà été entendus par téléphone, a-t-on ajouté.

Le Conseil fédéral de la FFF étudiera le vendredi 6 août le "rapport de synthèse" établi par les trois membres de la commission d'information, ex-commission d'enquête créée le 16 juillet par l'ex-président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes et "chargée d’établir les faits et les responsabilités" concernant la grève de l'entraînement du 20 juin.

Ce jour-là, les Bleus avaient décidé de ne pas s'entraîner pour protester contre l'exclusion de l'équipe de France de Nicolas Anelka, à la suite de ses insultes proférées à l'encontre du sélectionneur Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (0-2) et révélées par le quotidien L'Equipe.

Pour marquer sa désapprobation avec ce mouvement, le nouveau sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc, a décidé de ne convoquer aucun des 23 pour le premier match amical de la saison contre la Norvège, le 11 août.
Revenir en haut Aller en bas
RIGODON

RIGODON


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
RIGODON

RIGODON


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
RIGODON

RIGODON


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:25

Les Verts n 'ont pas les moyens de s 'offrir des lieux de reunion de ce type ...seuls les riches pourront en profiter ...

BON APPETIT aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:04

Ben ça devient maintenant avec les nouvelles structures un peu plus rentable !

Ces New's - stades et structures sont faites maintenant pour servir à énorméments de manifestations .....Sportives en premiers lieu bien sur mais aussi du Spectacles et Culturelles ......et autres bien sur ......!

Johnny , Pierre Laurent , ou autres Dirigeant Politique Vert Bleu ou Blanc y feront peut-être des congrés .....Mais certains stades aussi deviennent obsolétes !!

Puis y'a bien des routes , des autoroutes, des ouvrages d'art ou autres qui eux aussi ont été bien souvent inutiles quand l'on a décidé de les construire et qui maintenant sont nécessaires et surtout Utiles !!

Allez bon appétit ...Les Bleus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:56

qui paye ce beau stade ? QUI NE SERVIRA QUE 90 MINUTES TOUS LES 15 JOURS ?

Bouygues va rénover le stade Vélodrome de Marseille
Le coût des travaux est estimé à 273 millions d’euros. Vinci a été écarté.

C’est finalement le groupe Bouygues qui a été retenu pour la rénovation, l’agrandissement et la couverture des tribunes du Vélodrome, le stade de la cité phocéenne, qui accueillera plusieurs matchs de l’Euro de football en 2016. Jean-Claude Gaudin, le sénateur, maire de Marseille, l’a annoncé hier avec les présidents de la communauté urbaine de Marseille, du conseil général et de la région qui participeront au financement de ce chantier.

Alors qu’on parlait jusqu’à présent d’un chantier d’entre 120 millions et 160 millions d’euros, le projet choisi se chiffre à 273 millions d’euros. Il est pourtant plus coûteux que celui présenté par Vinci, le concurrent de Bouygues dans cette compétition. Pour Jean-Claude Gaudin, c’est un «nouveau stade Vélodrome pour les cinquante ans à venir» qui va être construit!

Le Vélodrome, deuxième stade de France en termes de capacité d’accueil, verra sa jauge portée de 57.000 à 67.000 places et l’ensemble des tribunes sera recouvert. Cette couverture, qui n’avait pas été réalisée lors de la précédente rénovation du stade en 1998 pour le Mondial, était réclamée à cor et à cris par les supporteurs.

Le stade restera municipal
Pendant la durée du chantier, qui doit débuter à l’été 2011 pour s’achever à l’été 2014, le stade restera utilisable même s’il ne pourra accueillir que 42.000 spectateurs, c’est-à-dire le nombre d’abonnés de l’Olympique de Marseille.

Le financement de l’opération sera assuré à 50 % par la Ville, la communauté urbaine, le conseil régional et le conseil général. L’autre moitié sera financée dans le cadre d’un partenariat public-privé (PPP) de trente-cinq ans. Un «naming» est envisagé pour des raisons évidentes de rentabilité, même si Jean-Claude Gaudin ne manque pas de promettre que le stade restera municipal, qu’il continuera à être un service public et à porter le nom de Vélodrome. Sans doute le nom commercial lui sera-t-il accolé.

En outre, la vente par la Ville de droit à construire pour un hôtel, des boutiques, un musée de l’OM assurera 30 millions de rentrées financières.

Le choix annoncé lundi doit encore passer le cap du vote du conseil municipal le 12 juillet. Dans cette perspective, Bouygues ne voulait faire aucun commentaire hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:45

Les Bleus Le-fut10]Les Bleus Le-fut10[/url]

Pour l'OM le futur stade pour l'Euro 2016 .....!!

Alors je sais certains parlerons de gabegies ......!! Mais pensons aux Nbres d'H de travail que cela va occasionner pour le BTP les PPublics les Sous traitants Etc........

Puis l'OM a lui les moyens aussi de supporter tout cela ....juste un peu !!

Puis peut-être que B.Tapie ....???????????? Les Bleus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:35

Bon ...je sais maintenant que pour parfaire votre information , je vais vous abonner au Canard Enchainé ...



LE SEUL VRAI JOURNAL QUI NE VIT PAS DE LA PUBLICITE et qui est donc INDEPENDANT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:28

Je crois que cela ne sert à rien de polémiquer !!

Je n'aime pas le journalisme et les journalistes ....cela se sait et c'est tout .

Kerviel je m'en tape ...L'affaire clearstream ne m'a jamais intéressé Le monde peut appartenir a qui le veut et ce Torchon de Canard enchainé peut bien publier ce qu'il veut je ne me rappelle pas l'avoir lu un jour et cela n'a pas changé ma vie !!

Mais ce n'est pas grave Moi j'en ai pas besoin pour faire Ma vie.

Ceux qui me connaissent savent trés bien a quoi je monopolise et occupe ma vie et ce qui m'intéresse pour ce faire .....

Mais n'oublions pas que maintenant pour se renseigner ...allez juste un peu .....il y a Internet avec aussi ces bonnes et mauvaises choses .....Mais là, à l'inverse on peut censurer ce qui nous plait pas !!

Pour les salaires des joueurs c'est encore et TOUJOURS du radotage et fiel de journalistes ...car les ..et / ou ....ces chiffres sont connus depuis bien longtemps des initiés du Foot il suffit juste de s'y interesser et de suivre les transferts !!

Ces salaires sont payés par les sponsors, les droits télé, les clubs et qqpart par les supporters " juste un peu " qui eux payent pour leur plaisir comme certains payent pour du Ball-trapp de la pêche ou de la voile , des restaurants , des Bals ou des Fêtes !!!

Ce qu'il faudrait pour un peu stabiliser tout cela et d'instaurer une DNCG ( Direction Nationale du Contrôle des Gestions ) Européenne pour que les clubs stabilisent leurs finances et ainsi juguler le salaire des ou de certains joueurs que je trouve moi-même aussi trés trés et trop exagéré et élévé en rapport à la somme de travail (ou de plaisir) qu'il faut pour l'obtenir ....!!

Comme à Lens en cette année ou la DNCG a bloqué la Masse salariale à un certain niveau ...ce qui est une bonne chose pour le club et sa situation financiére ....qui rappelons le est pas si mauvaise en regard d'autres clubs de la L1 c'est à souligner !

Mais qui peut qqfois nuire au spectacle, ne pouvant dans ce cas obtenir que certains joueurs " Côtés " viennent au RCL !!!
Mais bon ...SE refaire une bonne santé en restant dans une bonne moitié du tableau et aprés on verra si on peu se permettrent certaines largesses ou fantaisie pour obtenir un bon joueur .....!!

Bon le Foot c'est ma passion comme pour certains la politique ou d'autres le maquettisme .......Ce n'est pas pour autant que je me voile les yeux , il y a des imperfections partout on n'y peut rien ainsi va le monde !!

Mais le journalisme lui ne le changera pas ...a moins que l'on change certains journalistes qui eux ont besoins que le monde n'aille pas trop bien ....c'est un peu leur gagne pain !!

Mais je suis rassuré car certains journalistes et surtout de la presse dite Régionale font bien leur boulot et il fallait aussi pour moi le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:54

Le coup de tete de zizou... la main d'henry... le coup de queue de franck... ça vient bon , ils vont bientot jouer avec les pieds
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:27

"Bon c'est vrai que je n'aime pas ces journalistes qui sur le fallacieux pretexte de vouloir informer font plus de l'info de trottoir, du people, du raclage .....plutôt que du vrai journalisme avec ses régles déontologiques !!
C'est nouveau on appelle cela du journalisme d'investigation ......"


ok , ne mettons pas dans le même sac tous les journalistes .

Separons ceux qui font de la vraie information de ceux qui font les caniveaux et les poubelles...mais savez vous mon cher PISARZ, que le fisc fait lui aussi les poubelles pour connaitre le train de vie de certains contribuables ...ben oui il s 'informe là ou il peut...

MAIS SURTOUT ne remettons en cause le principe de l 'information mis a la disposition du grand public .

Nous avons absolument besoin des journalistes et de tous les journalistes car sans information il n 'y a pas de democratie .
Dans les pays totalitaires il n ' y a pas de journaux sauf celui du pouvoir... en URSS il n ' y avait que la PRAVDA.

Qui d 'autre que les journalistes de la presse ecrite ou parlée peuvent nous eclairer POUR AFFINER NOS JUGEMENTS ?

Sans eux nous serions sourds et aveugles ....donc handicapés et incapables de faire des choix sans leurs informations ...

De plus il faut avoir du courage pour critiquer et afronter " les pouvoirs" en place ...que ce soit en FRANCE ou dans les pays etrangers en guerre ou non ...

D' ailleurs la presse fait peur et les dirigeants ou elus veulent la faire taire ...

EN CE MOMENT SARKOSY veut faire racheter le journal " LE MONDE " par ses amis ....pour quelle raison ?

Pourquoi a t on fait taire le journaliste qui avait sorti l 'affaire CLAIRSTREM ?

Sans le " CANARD ENCHAINE " nous ne serions rien des turpitudes des elus et de toutes leurs combines et il me semble que c 'est important de se forger une idée sur la façon de faire et de vivre des elus qui vivent sur notre compte...

Cela nous aide a faire le bon choix au moment de voter ...

Pour revenir au foot l 'equipe a t elle eu tort de faire ce deballage ?

Moi , je crois que oui , car en periode normale celà serait passé sous silence....mais cette equipe de foot et cette maffia de dirigeants nous a mené en bateau depuis trop de temps ...elle nous a menti quand elle disait que tout allait bien ...cette bande de menteurs est allée trop loin dans le manque de transparence ....même vis a vis de leurs sponsors qui sont maintenant obligés de revoir les contrats ...
Le credit agricole a payé 2,5 millards d 'euros ..Carrefour idem ...quand je pense que KERVIEL risque d 'aller en prison pour avoir fait PERDRE le double a sa banque ... que risquent les negociateurs du CA et de CARREFOUR ?

Cette equipe de branquignols s 'est foutue des Français , des elus , des sponsors , des jeunes qui esperaient et qui revaient ...

ANELKA ne courait même pas apres les balles , RIBERY incapable de voir le jeu , d 'anticiper et de passer le ballon ...que des breles ... et DOMENECH incapable de faire des bons choix et qui du coup ne se fait pas respecter.

Alors oui, je crois qu 'il fallait faire crever cet abces ...ce chancre ...et donner un coup de pied dans cette fourmiliere de joueurs qui ne parle que de fric , de sexe et de frime.

Et les journalistes de " l 'equipe" ont bien fait , apres avoir recoupé leurs information ...données par des joueurs faudrait pas l 'oublier ...oui ils ont bien fait de crever l' abces et de faire sauter cette chappe de plomb qui protegeait cette bande d 'imposteurs qui SALISSENT LA FRANCE et nous ridiculisent ...

UN JOURNAL CHINOIS vient de sortir aujourd hui en disant que la France etait a l 'image de son equipe : TROP PAYEE , QUI NE VEUT PAS TRAVAILLER , ET QUI FAIT SOUVENT GREVE ...

Dream Team Equipe deFrance

Nom revenus 2009

Gardien
Lloris 3 500 000

Défenseurs
Abidal 4 800 000 €
Evra 4 800 000 €
Gallas 3 840 OOO€

Milieux
Diaby 3 500 000 €
Diarra 5 000 000 €
Malouda 3 500 000 €
Gourcuff 4 500 000€

Attaquants

Anelka 5 800 000 €
Ribery 5 000 000 €
Henry 17 000 000 €

Total 61 240 000 €

Moyenne par mois et par joueur 46 3939€

PS : MERCI AUX JOURNALISTES DE NOUS DONNER CES CHIFFRES TRES INTERESSANTS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:54

Certes ...certes ....Mais heureusement ils ne sont pas tousss à mettre dans le même sac....Tout comme les politiques les journalistes et autres profession ...bien sur !!

Mais bien sur l'image qu'ils en donnent n'est pas belle !!

Ah vivement que le championnat recommence ....Mes Lensois sont bien les meilleurs Les Bleus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:01

Il n 'est pas content notre ami Pisarz !!!!

Pourtant le foot n 'est qu 'un jeu ????

et bien non...c 'est un buseness car il y a du fric pour les joueurs , les investisseurs et sponsors ....donc ce n 'est pas un jeu ni un sport c 'est une pompe a fric de fichue...

Fichue aussi la reputation de la FRANCE et l 'avenir ....un peu... de Sarkosy qui espérait se refaire une nouvelle popularite grace au resultats ....et qu 'on oublie un peu les problemes de la FRANCE ...RETRAITES ....CHOMAGE ...etc ...jusqu 'aux vacances ....et bien c 'est raté !

Ca fait plus de quatre ans que cette equipe merdouille , qu 'elle n 'a aucune relation cordiale avec les supporters et la presse ...

Ces joueurs ...leur staf , la FFF ...la FIFA sont des merdeux friqués , arrogants et presomptueux ....imbus de leur personne pour lesquels je ne mettrai jamais un centime pour les voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:44

Mais c'est quoi ce Bazar !!!

Parcequ'un Journaleux de M......a écrit qqchose qu'il n'a même pas vérifié d'ailleurs !!! Qui en plus était réglé en Interne et qui ne respecte même pas la chronologie des faits !!!

Pour Info j'ai Résilié mon Abonnement à l'equipeFr .....V'la encore des sous d'gagné !! Non pas pour ce qu'il a écrit mais pour avoir avoué qu'il désirait " se venger " de l'EdF !!

Comportement inacceptable de la part de ces Pisse - Copie !!

Maintenant c'est quoi ce Capitaine d'Opérette qu'est EVRA ?? Aulieu de reprendre les rênes il envenime la situation déjà assez délicate en vue d'une éventuelle et improbable qualification au prochain tour !!

De venir à l'entrainement en Baskets c'est déjà de la préméditation !! De Plus l'entraineur incapable de les gérer et voir pire, de lire une déclarations des joueurs qui disent n'importe quoi !!! Mais on croit rêver ...C'est de la 3éme dimensions comme disait Manu PETIT ..!!

Et personne la-bas pour dire STOP une autorité au dessus de RD ...Oooh non pas Escalette l'est encore plus couillon que lui .....déjà de l'avoir gardé ...Pfffff !!

La ministre des sports l'autorité en la fonction ...responsable des sports donc de l'EdF ...Qui devrait dire je prends les rênes ...Le Evra et le Doménech à leur piaule ...avec la fédé je nomme un capitaine ...et Zou au boulot !!! Je demande aux joueurs de prendre et reprendre leur personnalité et leur responsabilité ....de toute maniére ils suivront dans ces affaires y'a toujours 10% de meneurs et les autres des moutons !!

ET bon de toute part et a tout les niveaux les journalistes se croient le SUPER - POUVOIR .....les Dark-Vador de la communication ....!!

Quand on voit ce que se permet de faire l'aut'Con de Praud sur I Télé (16) c'est du grand nimport nawak ...Il fera déjà son métier mais ça je crois que c'est trop dur pour lui ...qui s'est déjà fait virer pour sa connerie du NantesFC ....!!
Et les journaleux de la télé 1 & 2 pas mieux ...Ces histoires qui passent avant les Inondations et les disparues...Honteux !!
Bon c'est vrai que je n'aime pas ces journalistes qui sur le fallacieux pretexte de vouloir informer fon plus de l'info de trottoir, du people, du raclage .....plutôt que du vrai journalisme avec ses régles déontologiques !!
C'est nouveau on appelle cela du journalisme d'investigation ......Et bien les jeunes qui veulent faire du journalisme ??????????????????????

Bon allez basta je ne m'exprimerai plus sur ce sujet et celui de l'EdF .....Mai là ce manque de responsabilité à tout niveau ?????????????

Oué oué le Pisarz l'est ecoeuré ...et pourtant il lui en faut le viU .....Mais là !!!!

J'ai oublié le plus important .......Tout ces jeunes enfants, adolescents, qui Jouent dans des Clubs pour le plaisir et pour le Sport et seulement le Sport attendaient cette COUPE DU MONDE avec tellement d'impatience, de voir leurs joueurs, leurs idoles, avec des yeux emerveillés de joie de plaisir ....et de bonheur ......Ils en sont pour leur frais ...Ils se demandent ce qui se passe ...certains en ont même pleuré !!!

NON MESSIEURS VOUS N'AVIEZ PAS LE DROIT DE LEUR FAIRE CA !!!

Attendons Mardi soir ....Un peu que je crois au miracle ...Même si.......!

Mais aprés tirons un trait et rebatissons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:36

PACA a écrit:
Tous ces joueurs sont quand même des enfoirés ... on va finir par se demander si Domenech n 'etait pas victime de cette bande de nouveaux riches ...

Je n 'aime pas trop ce foot professionnel pour des tas de raisons.... mais PISARZ et RAYMOND qui ont l 'air d 'être au courant peuvent ils me dire pourquoi on prend des joueurs qui jouent un peu partout en europe pour faire une equipe de France alors qu 'il aurait été plus simple de prendre l 'equipe gagnante de la ligue 1 ....ça simplifiait les choses d 'avoir des joueurs qui ont l ' habitude de jouer ensemble ...en equipe ....

quand a soutenir l 'Algerie pourquoi pas , mais au nom de quoi ?

Sans pour autant prendre le gagnant de la L1 .....de toute maniére on aurait eu les même incohérences ...tous les joueurs ne sont pas obligés d'être Français ....!!

Pour autant Le Sieur PACA a tout a fait raison ....Ils auraient pû prendre des joueurs Français , et qui jouent en France, nos clubs ont de bons et d'excellent joueurs qui n'ont rien ou presque a envier aux joueurs, qui ont été sélectionnés, quand on voit leur résultats et triste incompétence !!

Je pense assurément que contre certains pays ils auraient mieux réussis !!!

Mais là comme souvent ...et partout ailleurs ......c'est une affaire de Clan !!

Maintenant pour autant on ne va pas aller soutenir l'Algérie ou qq autre pays que ce soit ......Et pourquoi pas le Ghana ou la Serbie ??? Les Bleus Icon_evil

Mais je me demande ce que doivent en penser les ......Irlandais ?? Les Bleus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:25

bleus a écrit:

vous êtes vraiment méchants !!!!!

les footballeurs sont ultre-riches, ils peuvent aller n'importe où en vacances en enmenant tout leur quartier !

le font ils ?

non, bien au contraire, ils se sacrifient en allant dans un pays pauvre en plein hiver !!!!

ce n'est pas les donneurs de leçons douteuses que sont Acarie et Pisarz qui feraient preuve d'une telle solidarité !


Oh le " Bleu " Trés belle prose ironique .... Les Bleus Icon_biggrin

Mais que nenni ils ne se sont pas sacrifiés on leur a demandé de se sacrifier et d'aller là ou la FIFA l'a décidé ......Encore une fois ce n'est pas ce qu'elle a fait de mieux ....Comme dab !!!

Mais bon d'aller visiter un Township ça ne leur a pas ouvert les yeux non plus !!! Les Bleus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bleus
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:59

 
vous êtes vraiment méchants !!!!!
 
les footballeurs sont ultre-riches, ils peuvent aller n'importe où en vacances en enmenant tout leur quartier !
 
le font ils ?
 
non, bien au contraire, ils se sacrifient en allant dans un pays pauvre en plein hiver !!!!
 
ce n'est pas les donneurs de leçons douteuses que sont Acarie et Pisarz qui feraient preuve d'une telle solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:18

Tous ces joueurs sont quand même des enfoirés ... on va finir par se demander si Domenech n 'etait pas victime de cette bande de nouveaux riches ...

Je n 'aime pas trop ce foot professionnel pour des tas de raisons.... mais PISARZ et RAYMOND qui ont l 'air d 'être au courant peuvent ils me dire pourquoi on prend des joueurs qui jouent un peu partout en europe pour faire une equipe de France alors qu 'il aurait été plus simple de prendre l 'equipe gagnante de la ligue 1 ....ça simplifiait les choses d 'avoir des joueurs qui ont l ' habitude de jouer ensemble ...en equipe ....

quand a soutenir l 'Algerie pourquoi pas , mais au nom de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:00

08:50 - Foot - Bleus - Le gros clash Anelka-Domenech
L'Equipe plonge samedi dans les coulisses du noir France-Mexique. Et en ressort avec de peu ragoutants instantanés. Atmosphère, atmosphère...

Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal. Les révélations de L'Equipe sur l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi (0-2), ont même gêné les journalistes des radios, samedi à l'heure des revues de presse matinales. Difficile de prononcer certains mots au petit déjeuner, il y a des formules à éviter devant des oreilles familiales. «Disons que c'est une version sans fard de l'expression quot;Va te faire voirquot;» a édulcoré l'un d'entre eux pour évoquer sans la citer exactement l'incroyable réplique du joueur de l'équipe de France à son sélectionneur. Cette scène, mais aussi deux autres instantanés saisis par les reporters de L'Equipe après la rencontre, en disent long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire en Afrique du Sud. En voici un résumé.

1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop quot;dézonerquot;. Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.

2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains quot;cadresquot; de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux quot;amisquot;. L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:45

APPEL a tous les fraçais pour soutenir l ' équipe d 'algerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:15

En ce qui concerne la Federation elle est la premiére responsable et déjà en 2008 lorsqu'elle a permis à cet usurpateur de Doménech de continuer ses basses combines !!

Elle a trop tergiversé ...trop hésité à le sortir pour déjà et encore des questions d'argent .....!! Ca va nous couter de l'argent a dit cet autre incompétent qu'est Escalette !!!

Le fait de n'avoir pas remplacé et ce dés 2008 ce RD ......par DDeschamp par exemple qui lui était libre à cet époque et plus que compétent ...n'a-t-il pas mené l'OM de main de maître !! Les Bleus Icon_biggrin .....L.Blanc n'aurait pas été pressenti cela aurait aussi sans doute influé sur le comportement de Bx cette saison ....et de le nommer à la tête de l'EdF avant le départ de celle-ci en AdS .....avec un RD incompétent et démissionnaire donc aucune autorité sur SES hommes !!!

Oui le Président de la Fédé est aussi nul que l'entraineur et a virer en premier !!

Et là combien cela va nous coûter d'être surement éliminé au premier tour !!!

Non tout est a refaire à rebatir et déjà une belle équipe pour redorer le blason de l'équipe de france ......!!

Que l'on retrouve des Kopa ,Platini et des Zidane .....il y en a et en aura .....!!

Si je le pouvais je mettrai les autres que les 11 derniers en gardant bien sur des cadres et joueurs ....irremplaçable en fonction du moment tels que Loris , Malouda Diaby ...mais sortez moi ces Ribery Anelka Govou ...Toulalan ça va ne jouera pas mais dommage c'était pas le plus mauvais !!!

Dommage oui dommage surtout pour tous nos jeunes ceux qui découvre pour la premiére fois la Planéte Foot ...leurs idoles ou ce qu'ils croyaient leurs idoles ....et eux ces jeunes n'y comprennent rien encore au Fric !!!!

Allez un bon coup de balai et passons à autre chose .......!!

.....La Politique ?? Certes NON je laisse ça à d'autres et je sais qu'ils sont bien plus compétents que moi dans ce domaine ..... Les Bleus Icon_twisted

Comme d'autres le sont dans le leur !!! Les Bleus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:01

Personne ne m'a jamais obligé a faire les courses à tel ou tel endroit !! La preuve je ne vais que trés trés rarement à C.Market que pour des produits de premiéres nécéssité ...et pourtant .......!! Les Bleus Icon_rolleyes

Quand je suis pas content je vais ailleurs sans faire de polémique ...que ce soit pour des raisons de Pub, de produits , de clients ou de caissiéres, qui ,et je l'ai déjà dit a qui de droit ne sont guére polies avec les clients!

Comme cela je n'ai pas le regret de donner mon argent a des choses futiles que ce soit du sponsoring ou de l'humanitaire !!

Mais je n'ai pas encore le besoin de soulager ma conscience !! Les Bleus Icon_scratch

Les Bleus Icon_wink Les Bleus Icon_wink Les Bleus Lol
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:01

Doménech n 'aurait jamais du gerer cette equipe et la federation francaise de foot en est grandement responsable ... il faudrait un bon coup de balai là aussi .

Mais l 'argent etant roi, le foot n 'est qu 'un support et un moyen pour engranger plus de fric POUR certains dirigeants ET sponsors..

A LA FIFA grande organisation ou il y a plus de pays representés qu 'a l ONU on est pas " regardant " sur les chefs d 'etat avec qui travaille la FIFA ... les dictateurs , les usurpateurs , les opresseurs sont traités avec consideration du moment qu 'ils paient ...les sponsors et les teles idem ...
et quand je vois des magasins depenser un argent fou pour payer a la FIFA et a la federation le droit de faire de la pub pour cette bande de branquignols et payer leur droit a l 'image je dis que c'est un scandale car c 'est le consommateur de Carrefour ou du Credit agricole qui en fin de compte paie la facture.

Je regrette que LORSQUE JE FAIT MES COURSES MON pognon serve EN PARTIE a "gater" des sportifs deja trop payés !

J ' etais hier a ESSARS carrefour market et sont representés , grandeur nature les joueurs de la pietre equipe de France ...

J 'ai vu et entendu qqu' un qui demandait si on les laissait là pour cracher dessus ! ! ! Cette pub devient donc contreproductive ...

Je propose que ces groupes qui utilisent "certains sports" comme support publicitaire evoluent en sponsorisant des actions humanitaires reellement utiles et reconnues ...il suffit de qqs images bien ciblées dans le genre de celles mises ici le 16 juin pour faire basculer les consciences ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:42

Oui ce match était honteux ......!!!

Les " joueurs " ont été en dessous de tout et j'ai même vu " marcher " Anelka ....on avait dit qu'Anelka et Govou était nuls non ce Doménech n'en a cure il se fout de nous c'est un Voyou ...et un escroc puisqu'il se fait passer pour ce qu'il n'est pas.... un Entraineur !!!

Alors bon qu'ils sortent de cette coupe qu'on les ignore ils ne méritent pas que l'on s'intéresse à eux !!!

Et que L.Blanc prépare une autre équipe une équipe de jeunes bien entourés et SVP pas trop payés car ils attrappent vite la Grosse Tête !!!

Allez Basta avec ça ......

Bien sur Carrefour fait la pub mais bon ça c'est un peu du Marketing ...tout comme le fait sans doute le C.Agricole ....C'est un peu normal que les sponsors fassent leur pub c'est aussi leur pognon .....Mais bon pour la suite espérons que l'équipe sera au même niveau de qualité que leurs sponsors Carr et C.Ag et autres !

Puis qu'il fasse aussi leur coupe du monde dans des pays civilisés et non chez les sauvages avec leurs Vuvuzellas !!!
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:19

Avant l 'appel du 18 juin les bleus eurent le rateau du 17 juin ... et je m 'en rejoui ... Les Bleus Icon_twisted

Ca m 'enervait de voir cette equipe de prétentieux , déambuler avec un casque sur les oreilles pour s 'isoler afin de mieux ignorer leurs supporters .

Footballeurs dont la plupart sont exilés a l étranger pour ne pas payer d 'impot en FRANCE...ce qui prouve leur civisme et qui dédaigneusement ne chantaient pas la Marseillaise avant les matchs ...preuve de leur manque de sincerité et de motivation a defendre les couleurs de la FRANCE ...

Enfin j 'espere qu 'on n ' obligera plus plus les caissieres du reseau de la grande distribution CARREFOUR a faire la promotion des bleus en arborant des tenues vestimentaires aux couleurs de cette equipe de branquignols Les Bleus Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:16

La chambre d'hôtel prévue pour Rama Yade plus chère que celles des Bleus
La chambre d'hôtel retenue pour la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade en Afrique du Sud était plus chère que celles des joueurs de l'équipe de France de football qu'elle a pourtant appelés "à la décence en temps de crise", révèle le Canard enchaîné à paraître mercredi.


AFP/Archives
Selon l'hebdomadaire satirique, la benjamine du gouvernement avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles de Georgetown, où une "junior suite" à 667 euros par jour avait été réservée pour elle et cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet.

Après avoir reproché aux Bleus "le clinquant" de leur hôtel - où la fédération de football paie 589 euros la chambre double par joueur -, elle a voulu annuler la réservation mais le ministère de la Santé avait déjà payé la facture qui ne pourra pas être remboursée, affirme le journal.

Toujours selon Le Canard enchaîné, Rama Yade a passé finalement deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. L'hebdomadaire estime que le séjour en Afrique du Sud de la secrétaire d'Etat a coûté au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d'avion en classe affaire sur Air France pour elle et ses collaborateurs
-------------------------------
Pendant ce temps la FRANCE D 'EN BAS subit la crise et voit chuter son niveau de vie ... MAIS NOS ELUS N 'EN ONT CURE ....et en plus ils veulent nous donner des leçons ....TRISTE MONDE

Les Bleus Famine10


Les Bleus Famine11


Les Bleus Famine12
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
Invité
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:47

PACA a écrit:
Tout fait d 'accord ...le fric appartient a la FIFFA qui en fait ce qu 'elle veut....et si elle veut le gaspiller pour qqs joueurs au lieu de le distribuer aux petits clubs c 'est son probleme ...ET CELUI DES PETITS CLUBS !

MAIS CA DEVIENDRA NOTRE PROBLEME si RAMA YADE VA VOIR LES MATCHS EN AFRIQUE DU SUD...

car ce sera avec notre fric ....un bon conseil qu 'elle reste dans son ministere a se bagarrer contre BACHELOT ! ! !


Tout a fait d'accord ....Surtout pour Bagarrer avec la mére Bachelot .....QUI ELLE SAIT CE QUE VEUT DIRE DEPENSER DE L'ARGENT ...Ah non mais !!

Comment dit-on déjà ......C'est l'hopital qui se moque de la charité ... Les Bleus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:52

Tout fait d 'accord ...le fric appartient a la FIFFA qui en fait ce qu 'elle veut....et si elle veut le gaspiller pour qqs joueurs au lieu de le distribuer aux petits clubs c 'est son probleme ...ET CELUI DES PETITS CLUBS !

MAIS CA DEVIENDRA NOTRE PROBLEME si RAMA YADE VA VOIR LES MATCHS EN AFRIQUE DU SUD...

car ce sera avec notre fric ....un bon conseil qu 'elle reste dans son ministere a se bagarrer contre BACHELOT ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:36

Il est non pas moins vrai qu'en ces temps de crise cela peut choquer certaines personnes et c'est normal !

Maintenant le Budget a été donné à la fédération qui elle l'a sans doute donné à Raymond Doménech ou un autre ....et il a de toute maniére l'Aval du ministére des Sports, donc je ne vois pas le sens de ces critiques !!

La Rama Yade n'a rien a foutre dans le sport car elle n'y connait rien l'erreur à été de la nommer dans ce ministére

Et d'ailleurs n'a rien a foutre dans un ministére quel qu'il soit .......!!!

Mais moi je la vois bien là - bas en Boubou faire une danse des Sorciers ...pour la Gagne Les Bleus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:20


Les Bleus refusent la polémique

Interrogée sur les propos de la secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, qui critiquait le luxe de l'hôtel des Bleus en Afrique du Sud, la sélection française a refusé d'entrer dans la polémique. Mais ses propos ont tout de même agacé quelques joueurs, tel Alou Diarra : «Rama Yade, je pense qu'elle découvre (il s'arrête) ... On ne veut pas mêler sport et politique, on reste concentré sur cette compétition, on veut être prêt contre l'Uruguay (premier adversaire de la France, le 11 juin). On sera prêt, pas de soucis.» Yoann Gourcuff, quant à lui, savoure tout simplement son lieu de résidence cinq étoiles, le Pezula Resort à Knysna : «Je suis là, ce n'est pas moi qui ai décidé d'être là, mais je suis content d'y être. L'hôtel est très beau, ça nous met dans de très bonnes conditions et on a reçu un très bel accueil.»





La Ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot, interrogée sur RTL, a également invité à bannir toute polémique à quelques jours de la compétition : «Maintenant, allez stop, on est derrière notre équipe, elle en a besoin (...). Il n'est plus temps de faire des polémiques. Notre équipe, elle est comme elle est, on va aller la soutenir de toutes nos forces. Ils ont besoin de paix, de solidité de l'opinion publique autour d'eux. La Fédération française de football a fait un choix. C'est elle qui en est responsable. Ca ne coûte pas un sou au contribuable.» (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:36

0%alcool a écrit:
Pisarz est vraiment un gosse de riche !

la France est surendettée, alors fouttu pour fouttu, dépensons l'argent de nos enfants dans du football.

un stade à Lille, un stade à Lens, la sagesse voudrait que l'on ne construise qu'un seul stade pour les 2 équipes comme en Italie: Milan, Rome, Turin;etc....
on nous parle d'une aire métroplolotaine qui irait de lille à liévin en passant par bruay, alors 2 clubs mais un seul stade !

on interdirait même dans la convention la possibilité de louer le stade pour le congrés annuel de la secte des témoins de Jéhovahs.
il faut le dénoncer, le stade Bollaert est loué aux Jéhovahs !

quel palmarés pour ce stade:
Ribéry et ses putes
Johnny et son alcool
la secte des jéhovahs


Le palmarés pour ce stade ....allez ça serait trop long de vous le citer !!!

L'idée d'un seul stade en soi n'est pas mauvaise ...sauf que le Stade de Lille sera Neuf et nouveau alors que l'on aurait pû renover l'ancien Grimonprez Jooris ....!!
Le stade de Lens sera lui a transformer voire embellir !!
Ces stades servent à leur Club et Leur Public .......en plus seront habilités a servir a d'autres manifestations !
Les Jéo machins .....n'ont pas et n'auront plus lieux de cités dans le Stade !
Pas de ma faute si vous n'aimez pas le Foot ...
......................Si vous n'aimez pas Johnny.....
......................Si vous n'aimez pas Ribery ......Réussissez déjà comme il l'a fait ...ben oué tant qu'a faire en ne faisant pas les même erreurs !! Les Bleus Icon_wink

Puis pour votre Info .....Pisarz n'est pas un gosse de riche mais Fils et petit fils de Mineur .....Il a joué au foot jusqu'a l'age de 23 ans .....Et LUI il va à Lens depuis l'age de .....10ans .......Et pour finir Pisarz il a 63ans ..!! Et oué mon p'ti gars Les Bleus Icon_wink

Mais pour finir sachez que ce genre de manifestations ...raméne toujours beaucoup plus qu'elle ne coûte ...avant ...pendant et souvent Aprés !!!

Les Bleus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:00

"un stade à Lille, un stade à Lens, la sagesse voudrait que l'on ne construise qu'un seul stade pour les 2 équipes comme en Italie: Milan, Rome, Turin;etc....
on nous parle d'une aire métroplolotaine qui irait de lille à liévin en passant par bruay, alors 2 clubs mais un seul stade !"



PERSONNELLEMENT JE NE SUIS PAS CONTRE CETTE IDEE ...un seul stade pour 2 equipes ...c 'est bien assez pour une utilisation de 90 minutes tous les 15 jours ! !

Je viens d 'apprendre que l ' EQUIPE STEPHANOISE VA RECONSTRUIRE SON STADE AVEC SON ARGENT PROPRE SANS L'AIDE DU CONTRIBUABLE ....

COMME ON AIMERAIT QU 'IL EN FUT AINSI DANS LE 59/62 ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
0%alcool
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:15

Pisarz est vraiment un gosse de riche !

la France est surendettée, alors fouttu pour fouttu, dépensons l'argent de nos enfants dans du football.

un stade à Lille, un stade à Lens, la sagesse voudrait que l'on ne construise qu'un seul stade pour les 2 équipes comme en Italie: Milan, Rome, Turin;etc....
on nous parle d'une aire métroplolotaine qui irait de lille à liévin en passant par bruay, alors 2 clubs mais un seul stade !

on interdirait même dans la convention la possibilité de louer le stade pour le congrés annuel de la secte des témoins de Jéhovahs.
il faut le dénoncer, le stade Bollaert est loué aux Jéhovahs !

quel palmarés pour ce stade:
Ribéry et ses putes
Johnny et son alcool
la secte des jéhovahs
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:43

Les Bleus Artifice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:17

Les Bleus Icon_biggrin SUPER la FRANCE obtient l'EURO 2016 !!!!! Les Bleus Icon_cheers

Lens aura son Super Stade comme d'autres Clubs ......!!

Au delà de toutes reflexions n'oublions pas que cela fera du travail pour beaucoup de monde !!

De grandes manifestations de ce genre aménent toujours qqchose de Positif !

Un grand Merci à Platini et au comité .

Oufffff ça fait du bien .......J'ai eu peur que ça nous passe à coté !!! Les Bleus Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:40

Honteux a écrit:
mais où est le maire de Lens ??????

j'étais fier de lui dans l'affaire de la banderole du PSG, je me demande pourquoi il a accepté de prêter son stade à "Ribéry" , sans rien dire sur sa vie sexuelle avec une mineure !!!!!

C'est du grand n'importe quoi ....et M'sieur PACA a raison de se hérisser tout comme moi !!!

D'abord le stade n'appartient pas " qu'au Maire de Lens " ......ce genre de manifestation rapporte autant à la ville qu'au Racing et les 2 comme tous ont besoins de ces manifestations !!!

Puis il a mis son Stade à la disposition de l'EdF et non du seul Ribery ....fusse-t-il un trés grand joueur !!

Et pour finir la vie intime et sexuelle de Ribery n'intéresse que Ribery .....!! A qui sans doute cela servira de leçon et c'est la seule qu'il faut garder et aussi et surtout punir cette " Putt "même mineure mais surtout ...Volontaire.... de peu de mois pour chantage et manipulation et je sais pas si cela ne frise pas l'escroquerie un peu hein ??

C'est quoi tous ces pseudo - moralisateur ...... Les Bleus Icon_evil Comme dit du grand n'importe quoi dont on ne parle plus ......Y'a même le Percheron qui ne voulait pas mettre le panneau de Ribery à Boulogne ....et bien sur sous l'influence des Boulonnais d'abord et surtout et du sponsor aussi ce panneau de Ribery est en place et le restera jusqu'à la fin du "Mundial"et ma foi il a son effet tant au niveau du sport que du tourisme !!

Allez les Bleus et Bravo Ribery pour son superbe MAtch !
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Messages : 3053
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:55

Honteux a écrit:
mais où est le maire de Lens ??????

j'étais fier de lui dans l'affaire de la banderole du PSG, je me demande pourquoi il a accepté de prêter son stade à "Ribéry" , sans rien dire sur sa vie sexuelle avec une mineure !!!!!

c 'est bien le genre de reflexion qui me herisse !
si je voulais rire je dirai que le maire de LENS fut elu par de nombreux "mineurs" Les Bleus Lol

Mais laissons RIBERY tranquille , il fut piégé par une petite pute manipulée par des gens sans scrupules . Les Bleus Affraid

LAISSONS LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL et laissons RIBERY FAIRE SON METIER car jusqu 'a preuve du contraire RIBERY
n 'est pas coupable et le maire n 'a pas a prendre parti... ni a faire justice lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Honteux
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:46

mais où est le maire de Lens ??????

j'étais fier de lui dans l'affaire de la banderole du PSG, je me demande pourquoi il a accepté de prêter son stade à "Ribéry" , sans rien dire sur sa vie sexuelle avec une mineure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bleus Empty
MessageSujet: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:34

Bon un trés bon match de nos Bleus et une victoire par 2-1 Les Bleus Icon_cheers

Mandanda ...pas blanc ...blanc sur le but et le rebond ?? Restera le N° 2 de l'EdF .....!!

Gallas Service minimum et avec la prestation de Squilacci Raymond aura du mal a faire son choix Les Bleus Icon_scratch

Au milieu Alou Diarra et abdou Diaby m'on trés trés impressioné ???? La aussi choix difficile Les Bleus Icon_scratch

Gourcuff et bien sur Ribéry ont été les joueurs les plus offensif et ont sans cesse taquiné le gardien costaricien .....qui ma foi a été + que bon et sauvé son équipe de plusieurs buts !!

Et Ribery acclamé comme il se doit par le public de Lens et du 62 .....

Bien bien on ne se sera pas ennuyé du tout et Lens fidéle à lui-même .....encore une fois le 12éme homme ce public Lensois le meilleur public de France et il le mérite ......La Marseillaise chanté en coeur ...!!

Oui c'est sur Lens n'est pas et ne sera jamais Paris .......

Oui à Lens on respecte La Marseillaise , le Sport , Le Foot , les Bleus ...et ça se sait !! Les Bleus Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus   Les Bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS de LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique. :: SPORTS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: